En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal se fera un peu attendre, jeudi après-midi, pour le premier conseil d'administration de la BPI à Dijon (photo d'illustration).
 
Ségolène Royal se fera un peu attendre, jeudi après-midi, pour le premier conseil d'administration de la BPI à Dijon (photo d'illustration). - DR

La présidente de la Région Poitou-Charentes a raté le TGV qui devait l'emmener au premier Conseil d'administration de la Banque publique d'investissement, où elle vient d'être nommée.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
34 opinions
  • bijouxbandit     

    Elle à l'air trop contente Ségolène tu m'étonne ça fait 6 mois qu'elle était pas passée à la télé !

  • Juliette     

    roo , c'est un signe ,,

  • valgego     

    Si vos études vous ont conduit à ce haut niveau de réflexion ,de vulgarité ou d'amour caustique (sait-on jamais ) , je donne ma bénédiction à ceux qui ont pu échapper à la science de vos professeurs .Quoique le langage télégraphique de votre com : phrases sans verbe ,ponctuation inadaptée ,manque d'idée maîtresse , intentions incompréhensibles , jets de venin tous azimuts à d'anonymes fantômes, mépris incertain pour les plus démunis , laisse plus envisager des études sur le bord du trottoir ,dans une ZEP,ou même un redoublement de maternelle ???????????. Le sujet étant que Ségolène a raté son train et qu'elle s'en défausse sur ses amis politiques ,je vois néanmoins un point commun avec votre com, la capacité à ne rien assumer et à désigner des boucs émissaires ,lorsque l'on a ........tout raté .

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •