En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

La nomination de Ségolène Royal comme vice-présidente de la Banque publique d’investissement est-elle une faveur politique et personnelle ? L’opposition a l’air de le penser. Mais ce n’est pas si évident.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • kasi
    kasi     

    le fourbe flambi avait promis et voici le résultat.le cadeau de consolation est tombé pour son ex,mais c'est madame qui ne va pas etre contente!

  • Mama mia
    Mama mia     

    Ah oui tu vas aller vérifier ,on peut avoir confiance en toi ,tu nous promet que tu iras vérifier si il n'y a pas des envelopes sous le manteau ? Encore un qui croit tout ce que ces menteurs lui racontent !

  • vazyv
    vazyv     

    c'est plutot une bonne nouvelle pour Heuliez( quoique je n'ai entendu cette info nulle part), si encore une fois Mme Royal sauve des emplois dans sa region; elle a reussi avec heuliez electrique devenu Mia, souhaitons que ça marche aussi avec Heuliez coeur de métier; il faut laisser le temps à une entreprise de s'implanter ou d'essuyer des coups de grain; c'était le role premier des banques mais elles préfèrent boursicoter et laisser les pme dans la panade; heureusemnt que Royal prend le taureau par les cornes et se substitue à leur défaillance; la mia décollera avec certitude ; dommage qu'à l'epoque où elle était la seule sur le marché, le gouvernement n'ait pas voulu la promouvoir et ait laissé la situation d'heuliez pourrir: c'était surement pour eviter de la concurrence à celle de Renault qui était entrain de sortir du bureau d'étude et surtout aussi parce qu'Heuliez était chez Royal; elle aurait été dans une region de droite, le FSI aurait foncé tout de suite pour elle!!!

  • vazyv
    vazyv     

    juste pour votre info: ce poste n'est pas rémunéré, Royal y officie à titre gracieux; quant au travail supplémentaire qu'il demande, il est compatible avec son poste de presidente de region puisque les reunions de CA de la bpi ne sont que mensuelles ; ne vous inquiétez pas sur sa capacité au travail, elle l'a largement prouvée!

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    jetons de présence .
    Siegant au conseil d'administration elle aura droit à queques millers d'euros !!!!!!!!!!!

  • gan
    gan     

    J'attends demain les critiques des journalistes pour favoritisme, comme ils l'ont fait avec des commentaires dithyrambiques contre le fils de Sarkozy.

  • gan
    gan     

    Je pensais que Hollande voulait réformer le cumul des mandats. Il semblerait que le travail de présidente de la "région du Poitou" lui laisse beaucoup de temps libre pour un méga salaire,avec voiture et chauffeur. Cette femme qui se prend pour une oie blanche va trouver le temps d'avoir d'autre responsabilité en plus de sa région avec certainement très très rémunération. Et tout ce petit monde prétendre être de bon socialiste généreux pour les pauvres avec l'argent de la classe moyenne ( ces gens-là pensent d'abord à eux pour engranger un maxi de royalty ). Et dire que ses fumistes passaient leur temps à donner des leçons à Sarkozy.

  • gan
    gan     

    [Contenu Modéré]

  • Yves le sceptique
    Yves le sceptique     

    Faut-il en rire ou en pleurer ?

  • pouyou
    pouyou     

    Malin, Flamby : sa maîtresse à l’Elysée,son ancienne maîtresse à la Mairie de Paris,on ancienne ancienne concubine et mère de ses 4 enfants à la BPI.Entendu hier matin Philippe Tesson qualifier le nouveau poste de S.R. comme en somme « une pension alimentaire ».Et qui sont les payeurs : les con-tribuables.Les socialistes sont sans vergogne!!!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire