En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
José Bové, interviewé par les GG, a évoqué la polémique autour de Nathalie Kosciusko-Morizet et le délit de fauchage inscrit dans le projet de loi sur les OGM
 

José Bové, invité des GG, a réagi au débat autour de la loi sur les OGM et à la polémique entourant Nathalie Kosciusko-Morizet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bernard54
    bernard54     

    dans la même émission MR Bové a afirmé n'avoir jamais dit que les O.G.M.était mauvais pour la santé, bizare que personne est relevé.

  • Nath31
    Nath31     

    Je suis contre les OGM, a force de vouloir modifier les plantes et notre alimentation, c'est nous qui allons en subir les conséquences, économique et biologique ; trop de pesticides sont déjà utilisés ; mauvais pour notre santé et les OGM feront de même nous n'avons pas assez de recul dans cette biotechnologie. Attention nous ne devons pas subir la pression et le lobbying des groupes et firme qui mettrons sur le marché les OGM.

Votre réponse
Postez un commentaire