En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Boutin pourrait présenter un projet de loi, excluant dorénavant les revenus moyens des accès aux HLM
 

Le projet de loi de Christine Boutin sur le logement prévoirait d’abaisser les critères d’accession au logement social, ce qui priverait de ce type d'habitat une large partie des demandeurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • christianjean
    christianjean     

    de toute maniere ceux qui nous gouvernent ne veulent que deux sortent de francais les tout riches et les tout pauvrent les sarkozi boutin et autres seront eux tout riches et nous nous seront les tout pauvrent mais il y aura beaucoup plus de tout pauvres que de tout riches c est deja comme ca ca viendra et ca ne sera pas triste c'est a mediter dans les deux clans et on pourra surement eviter une catastrophe

  • HLM
    HLM     

    L'UMP ne peut continuer à trainer un boulet pareil, virez la !

  • juinette
    juinette     

    Qui va nous sortir de ce fossé qui se creuse un peu plus tous les jours ? Y a t il des gens assez courageux pour résister ? pour protester ?sommes nous sourds et aveugles ? adieu liberté, liberté chérie, et bonjour la liberté du fric, du mépris et de la démagogie

  • loi
    loi     

    tout à fait c'est une vraie realité!quel avenir avons nous?
    loi

  • koplach'timi
    koplach'timi     

    Les gouvernants et leurs amis de riches auront l'amabilité de loger les nouveaux pauvres dans leur palais luxueux

  • koplach'timi
    koplach'timi     

    les pauvres survivent,bientôt au tour de la classe moyenne de survivre et les riches vivent de notre survie.LIBERTE,EGALITE,FRATERNITE à reméditer d'urgence.

  • koplach'timi
    koplach'timi     

    Attention les nouveaux pauvres arrivent!les smicards et la classe moyenne sont de futurs SDF.Quelle société veut-on en France? un pays de pauvres dirigés par quelques riches.Attention la révolution se prépare,il y a quelques similitudes avec la situation de 1789 et on connaît la suite,en espérant que ce sera moins douloureux.

  • jasmine72
    jasmine72     

    Il est inadmissible de penser qu'une personne seule avec un SMIC puisse vivre ailleurs que dans un logement HLM. Le prix moyen des loyers HLM sans APL est de 350 euros environ, quand vous enlevez les autres charges, je peux vous garantir qu'il ne reste pas beaucoup d'euros pour vous nourrir. Alors si vous devez être content de travailler et que vous n'avez pas les moyens de vous loger parce que les HLM ne sont plus accessibles à cette classe qui pour moi n'est pas moyenne... où vas-t'on ?

  • aurel78
    aurel78     

    encore une fois c'est la classe moyenne qui trinque.
    Merci beaucoup cher gouvernement de faire disparaitre la classe moyenne, seul les pauvres et les riches pourront vivrent dans ce pays.

  • Izanaminagi
    Izanaminagi     

    Les HLM sont le refuge de nombreuses catégories sociales : pères divorcés pour qui la justice demande de prouver leur capacité d'accueil de leurs enfants, grands-parents aux revenus modestes qui accueillent régulièrement leurs petits-enfants, parents isolés, handicapés ayant besoin de stabilité et ne pouvant se riquer à la mouvance du privé, etc... Autant de catégories qui seront "taxées" parce que dépassant les plafonds mais ne pouvant se loger ailleurs. Mme Boutin qui revendique son "humanisme chrétien" est indigne de sa fonction !

Votre réponse
Postez un commentaire