En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Boutin sur RMC : « Aujourd’hui, la mode c’est les gays ! »
 

Au lendemain de la Manif pour tous, Christine Boutin, invitée des Grandes Gueules ce lundi midi sur RMC, estime qu'« aujourd’hui, la mode c’est les gays ! ». La présidente du Parti Chrétien Démocrate a notamment réagi à la Palme d’or à Cannes au film La vie d’Adèle, qui raconte une histoire d’amour entre deux femmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • locomotive
    locomotive     

    Pendant qu on arrete pas de parlez du mariage gay on oubli le plus important pour l avenir de la France c est qu on entend plus parler et je me fait du souci de Coppe et Fillon ou sont ils que deviennent ils j espere qu ils vont bien

  • yvon1289
    yvon1289     

    Le proverbe est plus que jamais d'actualité, à lire tout ces messages enflammés on se dit qu'Hollande a tout compris, il lui restera plus qu'à embrayer sur l'euthanasie et le vote des étrangers pour se maintenant dans son fauteuil en 2017, oubliés le chômage, la pauvreté, l'insécurité...elle est pas belle la vie!

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Trop de gays ??? Mais ils ont toujours été là, vous préférez juste ne pas les voir ? Qu'ils ne s'expriment pas ? Qu'ils se terrent ? Et bien non, les homos existent et ont les mêmes droits. Elle trouve qu'il y a trop d'homos ? Qu'on parle trop des homos ? Mais qui en parle le plus finalement ??? Quant au cinéma, pendant un temps c'était les handicapés, je ne l'ai pas entendue dire qu'on parlait trop des handicapés !!! Elle découvre qu'il y a des homos dans toutes les couches de la population, dans tous les pays, bienvenue dans la réalité !!! Mais pas de panique, ce n'est pas avec vous qu'ils veulent se marier.... Et si ce n'est qu'un phénomène de mode, qu'elle se rassure, les modes ça passe...

  • nunuche devienne
    nunuche devienne     

    A vouloir bien faire (selon les pro mariage pour tous) on va basculer dans l'excès et la la gauche et ses représentants excèle.ça ressemble un peu à la discrimination positive, ça partait d'un bon principe (parait-il)on en perd souvent le bon sens, mais ça on ne le voit qu'après.

Votre réponse
Postez un commentaire