En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Boutin sur RMC : "On ne pourra pas empêcher la PMA pour les homosexuels"

Christine Boutin, invitée ce lundi de Bourdin Direct.
 

Christine Boutin, invitée ce lundi de Bourdin Direct, a fait part de ses doutes quant au moratoire sur la PMA, annoncé la veille par Marisol Touraine. Pour Christine Boutin, "la PMA est dans la logique du mariage gay".

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • DANMILOU95770
    DANMILOU95770     

    ATTENTION AUX DÉRIVES ( LA VENTE DE RTT TOUT COMME LES POINTS DE PERMIS DE CONDUIRE )

  • claraversus
    claraversus     

    http://cumveritate.blogspot.co.uk/2014/04/gerson-lavortement-lhomicide-et.html

  • claraversus
    claraversus     

    explication sur l'équation IVG=homicide

  • ghysly44
    ghysly44     

    Oui c'est vrai je suis traitée de raciste mais je vis dans un pays qui devient raciste à force de tout accepter ... les immigrés sont racistes les FRANCAIS de souche sont racistes les noirs n'aiment pas les blancs et les blancs n'aiment pas les noirs etc etc et alors qu'y pouvons nous ??? N'oubliez pas que les premiers esclavagistes ETAIENT les arabes alors ARRETEZ avec vos sermons ça ne prend plus !!!!!!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    en meme temps on a jamais vu des enfants issus de vrais rapports homos!! mdr!! et ces adoptions ne sont que la volonte d'une mode societale!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    de toute facon le but averé de a loi du"mariage pour tous" etait que les homos puissent adopter ou se faire insiminer!!!! c'est d'ailleurs pour cela que nombre de gens se sont battus contre cette loi qui n'est qu'electorale et societale alors que d'autres sujets bien plus importants(si on considere ces derniers comme important!!) ne sont pas vraiment traites! comme le chomage, la violence, l'insecurite, la misere, et la montée de la consomation de drogues en tout genre!

  • Thermic01
    Thermic01     

    En plus votre ignorance vous fait confondre les "cathos" avec autres cas de conscience due à une éducation rejetant les différences qui n'a strictement rien à voir avec le catholicisme! Des athés aussi abandonnent leurs enfants, y compris des juifs et des musulmans ou des hindous ou des bouddhistes, cela ne dépend pas d'une religion mais d'un comportement individuel rarissime dans chaque communauté, fort heureusement, et il en est de même chez les homos, le fait d'être homo ne leur enlève pas leur statut d'humain, donc avec ses qualités ET ses défauts!

  • Thermic01
    Thermic01     

    Relisez donc ce que j'ai écrit, la PMA servira uniquement aux couples femmes, mais et les hommes??? Il faudra donc bien parler de la GPA qui, dans le cas des couples homosexuels, est indissociable de la PMA, pour des questions d'égalité devant la loi!! Pour votre information je suis catholique, croyant et pratiquant et en tant que tel je suis naturellement pour le mariage homo car l'homosexualité n'est pas en contradiction avec les écritures, le Christ n'a JAMAIS rejeté les homosexuels, ni personne d'autre d'ailleurs!!! Par contre je ne permet à personne, et surtout pas vous, de jeter opprobre sur les cathos avec des clichés honteux et sans aucun fondement!

  • Thermic01
    Thermic01     

    Ah internet, vous croyez sérieusement que les juges s'arrêtent sur les origines, les orientation sexuelles ou religieuses pour juger quelqu'un???? Heureusement que ce genre de chose n'est pas diffusé, un acte odieux comme la maltraitance ne dépend pas de cela, et internet n'est pas la vérité vrai!!!

  • marxienne
    marxienne     

    pour vous il ne peut y avoir que des couples homo hommes ?

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire