En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Boutin, lors d'une manifestation en janvier dernier.
 

L'ancienne présidente du Parti chrétien-démocrate (PCD) avait confié dans une interview que pour elle, l'homosexualité n'était rien d'autre qu'une "abomination". Des mots qui ne passent pas, même à droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Daerlnaxe Xssx
    Daerlnaxe Xssx     

    Elle n'a pas été homophobe et puis franchement ces machis-phobes faut arreter, je pense pas qu'elle ait peur ds gays. C'est simplement une c...se, et le vrai problème viet des abrutis de journalistes qui médiatisent une personne dont tout le monde se fout.

  • backlash
    backlash     

    moi ce que je ne comprend pas c'est qu'une des têtes d'affiche des opposants au mariage gay se prévale d'une morale supérieure pour juger la sexualité des autres (quand elle même pratique l'inceste)et qu'elle se serve de la "défense des enfants" pour s'opposer à l’adoption ou à la GPA mais n'a eu aucun problème à exposer ses propres enfants aux risques de la consanguinité.Sans parler de l'hypocrisie de ce mouvement qui dénonce les uns d'un côté, mais n'a aucun problème avec les pratiques de mme Boutin de l'autre.

  • Nelson
    Nelson     

    oui 2 fois socialistes c'est beaucoup trop mais bientôt on en parlera plus car ils auront disparu

  • Glac13
    Glac13     

    Quoiqu'il en soit, pense (pensez) à consulter ! Sérieusement ! Vous utilisez tellement le mot "socialiste" qu'un jour vous allez vous étouffer avec.

  • Nelson
    Nelson     

    Inutile de me tutoyer nous n'avons pas garder les cochons ensemble. Voilà encore un bel exemple d'un socialiste qui dès qu'on lui met le nez "dedans" parle de haine. Mais basta !

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    La Genèse désolé mais c'est quand même la foire à l'inceste, les enfants d'Adam et Eve, ceux de Cain, jusqu'à Noé et cie, ils se sont reproduis en famille et pour celui qui cite Sodome et Gomorrhe, il doit pas trop connaitre le fond de ce qu'on lui a fourré dans le crane, Loth et ses filles c'était pas très net leur affaire...

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    paroles bibliques
    romains 1 chapitre
    C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature ;




    1:27

    et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

  • Glac13
    Glac13     

    Tu as déjà pensé à consulter ? Ta haine du "socialiste" tiens plus de la pathologie que de l'opinion.

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Bien sur la maladresse !? On aura tout en entendu !!!

  • Nelson
    Nelson     

    Justement elle n'insulte pas, elle exprime une opinion, son opinion et si l'insulte est un délit la plus grande partie des parlementaires de gauche sont des délinquants ainsi que la plupart des socialistes qui viennent poster ici et qui passent leur temps à insulter ceux qui n'ont justement pas la même opinion qu'eux !!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire