En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Boutin, ex-présidente du PCD, compare dans une interview l'homosexualité à une "abomination".
 

Alors que deux responsables UMP appelaient jeudi matin à condamner les propos de Christine Boutin comparant l'homosexualité à une "abomination", Jean-François Copé a réagi sur Twitter pour les déclarer "inacceptables".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • Trahi
    Trahi     

    Ton prochain, c'est nous tous!!!!!!!!!!!!

  • Szbastien Nuttin
    Szbastien Nuttin     

    Enfin, pour rappel, ce que Dieu veut, bibliquement, c'est que l'homme, quel qu'il soit, quel que soit ses choix, c'est qu'il se repente et qu'il soit sauvé, comme l'a rappelé l'apotre Pierre.
    Dieu n'a pas créé l'homme pour qu'il soit perdu.

  • Szbastien Nuttin
    Szbastien Nuttin     

    @Ebichu le lévitique est le 3eme livre de la Bible, pas uniquement présent dans la Torah.

    Et je rejoint For Ever sur sa conclusion : aimer le pécheur ne veut pas dire cautionner le péché, mais partager la bonne nouvelle avec lui, sans faire fi de qui il est.

  • Trahi
    Trahi     

    NATUREL, le problème n'est pas là!!!Ca c'est vieux comme le monde boris!!!Le problème, sont les lois des hommes et non les lois de la nature ( ou peut être de Dieu, pour ceux qui croient)

  • boris2749
    boris2749     

    boutin déclare : "J’ai des amis homosexuels qui viennent passer des vacances chez moi" .... s'ils n'ont pas la foi il doivent avoir les foies.

  • boris2749
    boris2749     

    La sexualité appartient aux individus. Ils la voient et l'accomplissent selon leur nature et non pas et seulement selon la nature. Boutin condamne l’homosexualité. Mais que dit-elle de la masturbation, de la fellation et de la sodomie exercée par l’homme sur la femme ?

  • blackmous93
    blackmous93     

    @alastasar c'est quoi une extrémiste pour vous ? elle n'a tué personne je crois ! hé dsl de le dire mais il faut arrêtez le délire que ceux qui sont pas d'accord sont homophobes !

  • blackmous93
    blackmous93     

    je voudrais savoir sur ce forum si une personne trompe sa femme ou son mari , concubin ou sa concubine , c'est bien ou pas ? si une personne brule une voiture , c'est bien ou pas ? si une personne braque un bijoutier , vous dites que c'est bien ou pas ? si une personne dite qu'il faut détruire les églises cathos en France , c'est bien ou pas ? si un gay dit qu'il déteste les hétéros et les lesbiennes , c'est bien ou pas ? personnellement pourquoi faire une histoire juste parce que pleins de gens pensent comme elles et ce faire imposer une pensée unique en ce moment par un lobby gay ou d'autres !

  • Trahi
    Trahi     

    wladys: des comme toi la gauche en a à revendre, vous avez perdu d'avance et Hollande avec !!!!Bon courage, si tu sais ce que c'est!!!!

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Aimer ou ne pas aimer,telle est la question!!!!!!pas d'accord avec ses propos,mais,que faites vous avec la liberté d'expression?elle ne compte que pour certains?

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire