En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Boutin
 

Christine Boutin, présidente du Parti chrétien-démocrate a déclaré ce lundi que les homosexuels n’étaient pas discriminés puisqu'ils pouvaient se marier « avec une personne d’un autre sexe ». Selon elles, des centaines de milliers de personnes manifesteront contre le mariage gay le 13 janvier prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • verdarié
    verdarié     

    Juste une petite question pour imaginer les suites du mariage pour tous.
    Comment feront nos enfants lorsqu'ils seront en âge de flirter pour savoir s'ils sont frères ou soeurs?

  • Feuchy62
    Feuchy62     

    Il faut rappeler à jklm que M. Mitterrand avait retire le projet de loi sur le grand service public unifié de l'enseignement en 1984 à la suite des manifestations publiques pour la défense de l'école libre... Nécessité fait loi...

  • vox populi
    vox populi     

    97.696 signataires ont souscrit à la pétition nationale demandant au Président de la République l'organisation d'un référendum sur ce sujet de société...

  • jklm
    jklm     

    la peine de mort n aurait jamais ete supprimée et pourtant MITTERANT avait raisonMais beaucoup etait contre parce que le PS etait POUR

  • vox populi
    vox populi     

    Il revient au Président de la République de soumettre le projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe à la décision du peuple français par voie de référendum...

  • XYZXYZXYZxx
    XYZXYZXYZxx     

    inutile, un certificat de complaisance serait produit lors de leur dépôt de candidature!!

  • Brice Parefeu
    Brice Parefeu     

    Analyse bien ce que j'écris avant de critiquer, je n'ai jamais dis qu'il fallait contrôler ou forcer les gens à être ce qu'ils ne sont pas.
    J'ai juste dis que ce n'est pas le moment, que l'on pourra débattre sur ce domaine plus tard et qu'il y a bien plus grave à gérer.
    Discuter d'une loi là-dessus, çà va donner à manger à Pierre et Paul çà???
    Je te laisse méditer....

  • SAXO
    SAXO     

    moi j'egsigerai qu'il porte la robe de marié sinon ca me derange pas.

  • JM32
    JM32     

    a part s"intèrèsser sur le mariage homos ;;quils en font une prioritè,,mais sur le non cumul des mandats sa personne en parle ;bien sur sa touche à leurs portefeuilles à tous ;comme sa ils concentrent le sujet pour nous faire oublier le reste !!!!mais on oublie pas ???

  • sucette
    sucette     

    Je ne croyais pas une femme politique aussi intelligente, pour trouver des solutions aussi ineptes Une visite médicale s'impose dès que l'on fait partie d'un gouvernement, !!!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire