En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Boutin sur BFMTV dimanche 2 février
 

Christine Boutin, présidente d'honneur du Parti Chrétien Démocrate, accuse le gouvernement d’avoir fait "sauter" les clivages en détruisant "la civilisation française".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • alainc13
    alainc13     

    Quelle patience a fait preuve Madame BOUTIN face à une HIDALGO insolente qui lui coupait la parole et faisait les questions et en présence d'une présentatrice A Malesbes inapte à diriger un débat impartialement., Ce débat a été inaudible (sauf lorsque HIDALGO prenait la parole ou s'octroyait le droit d'intervenir) . Il a manquait beaucoupt de professionalisme de la part de la présentatrice et vue le manque d'intérêt, j'ai préféré éteindre ma télé..

  • boris2749
    boris2749     

    jojobbb, ça sent le retour après le bannissement.

  • boris2749
    boris2749     

    Pardon vous avez raison.

  • boris2749
    boris2749     

    La proportionnelle aux municipales, depuis quand, dans quelles communes ?

  • boris2749
    boris2749     

    Moins d'un million le peuple de France.???

  • boris2749
    boris2749     

    Boutin ? Boutin ? S'agit ‘il de cette mariée à son cousin et qui n'a pas d'enfants qui parle sur la famille ?

  • Hybow
    Hybow     

    Toujours la même la Boutin. Ça crie à l'apocalypse, la fin du genre humain, de la famille... complètement déglinguée !!! De toute façon cette femme a un chapelet à la place de la cervelle !

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Vous oubliez, Backlash, que c'est MITTEUX qui s'est amusé à faire monter le FN pour affaiblir la droite (c'était son jeu préféré) et Hollande (qui le prend comme modèle) continue son travail de sape. Ne mélangez pas tout et renseignez vous avant de dire des inepties

  • Nelson
    Nelson     

    C'est exact Bastide. D'ailleurs ce doit être les consignes de ceux qui conseillent la gauche : parler parler parler dire n'importe quoi même des âneries du genre de Ségolène Royale disant à Dupont Aignan "cessez avec votre vulgarité" mais parler ne pas laisser l'autre s'exprimer, lui couper la parole, parler pendant qu'il s'exprime avec la bénédiction des journalistes aux ordres

  • jojo bo
    jojo bo     

    ce soir 23h MLP et Moscovici! j'espère qu'elle va tailler en pièce ce fat prétentieux !!!

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire