En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Boutin a interpellé François Hollande à quelques minutes du départ de la "manif pour tous".
 

La responsable du Parti chrétien-démocrate, qui manifeste contre le mariage homosexuel, a interpellé François Hollande sur BFMTV. "Vous qui n’avez jamais choisi de vous marier, pourquoi imposer le mariage aux homosexuels ?", a-t-elle demandé au président.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • ranulf
    ranulf     

    Et vous même Christine Boutin qui avez épousé votre cousin germain et fait des gosses avec ? Votre exemplarité n'est-elle pas contestable ? Tenue par la cramouille comme une gouine ordinaire, la bigote effarouchée !

  • loki72
    loki72     

    Ce mariage dont une amélioration du PACS était suffisante, débouchera obligatoirement sur la PMA et donc la GPA = mères porteuses. Je ne comprend pas pourquoi au pays des droits de l'homme, le gouvernement s'entête à transformer le droit DE l'enfant en droit À l'enfant. De toute façon, il s'agit d'un changement radical de société, qui dans une démocratie (souveraineté du peuple), doit se décider par référendum et non par autoritarisme. Le site internet http://www.referendum-officiel.fr permet de recueillir les signatures quant à la demande de ce referendum.

  • lion
    lion     

    un gars pas parier , n 'est pas un homme sérieux , et en plus il veut faire marier deux mâles et il s 'obstine avant de se marier lui même .
    Il ne connait pas le sacrement du mariage qui soit civil religieux les deux marchent ensemble , sauf si tu divorce tu passe plus a l 'église .
    vous avez intérêt de vous marier sinon c 'est la poisse pour tout les français , avec le mariage homo si la loi passe sept ans de malheur pour vous et la france nous .

  • Claudius
    Claudius     

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/10/12/25322777.html

  • lapinoux
    lapinoux     

    chez nous famille nombreuse sommes tous contre ce droit a l adoption et de la pma il peuvent ameliorer le pacs mémes mes amis homos le disent il ne veulent pas de ce mariage alors pourquoi tout ce cirque pour faire plaisir a Mamére et sa clique de bras cassés attention M Hollande au retour de baton aux prochaine presidentielles

  • catachope
    catachope     

    et les verts qui ne représenent nullement les Français sont aux gouvernement

  • catachope
    catachope     

    le prochain président sera peut être le maire de PARIS

  • catachope
    catachope     

    sa compagne na peut-être pas encore divorcée

  • Max 85
    Max 85     

    A quand le prochain président de la république et son concubin ????? au point ou nous en sommes ,on ne fera pas plus rire le monde entier qu'aujourd'hui....

  • mirabelle
    mirabelle     

    Oui,mais sa le ps l'oublie

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire