En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Boutin, ministre du Logement était l'invitée de Bourdin & Co ce lundi 1er décembre.
 

L'hébergement forcé des SDF en cas de grand froid fait polémique. Sans regret, Christine Boutin, ministre du Logement, revient sur son idée, exemples et solutions à l'appui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lisies
    Lisies     

    Bon, je pense que Madame Boutin a dû tenter de dormir sur son balcon une nuit de grand froid avec Mr Fillon et Mr Sarkozy qui tous ensemble, le thermomètre à la main, ont convenu qu'à -6C°, les gens mourraient dans la rue?! Oui, mais Madame Boutin... vous êtes pas au courant que plus de SDF meurent dans nos rue en été qu'en hiver?

  • aljo 62
    aljo 62     

    arretez de polemiquer sur ce sujet.tout le monde "rale" et lorsque l'on propose tout le monde refuse .vouloir loger les sans-abris dans des logements qui va payer??

  • YENAMARRE1
    YENAMARRE1     

    FILLON NE M A PAS CONTREDIE!!!!

    on se croirait dans la cour d'une école, c 'est pas moi c 'est lui ..
    allons soyons sérieux BOUTIN ...on devrait vous bouter hors du gouvernement ....ECOUTER DONC mais BON SANG ECOUTER..ECOUTE

  • corsibreizh
    corsibreizh     

    Une question me hante comment mettre a contribution cette proposition?
    En temps normal il est deja difficile de loger les sans domicile alors j aimerai savoir comment l Etat va t elle proceder?
    En debloquant des logements ou foyer?
    Alors pourquoi ne loge t on pas les personnes qui manquent aussi d un foyer decent ?

Votre réponse
Postez un commentaire