En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville, était l'invitée de Bourdin & Co jeudi 5 février
 

Premier couac pour le Droit au Logement Opposable. L'Etat pourrait être condamné à payer une amende à des familles non logées. La ministre du Logement, Christine Boutin, s'explique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • guy roux
    guy roux     

    Oui mais après le Père et le Fils, il faudra attendre le Saint-Esprit et, lui, il n'est pas près d'arriver à Neuiily; d'ailleurs il ne sait même pas où c'est!

  • paul2
    paul2     

    Cela ne la dérange pas est habite boulevard Raspail dans le 6émé dans un 200M2, elle fait la morale au autres mais pas pour elle !!

  • SARK
    SARK     

    JEAN SARKO A PROMIS DE CONSTRUIRE DES H L M A NEUILLY...

  • fulano
    fulano     

    Pour les églises tu as raison;elle peuvent etre transformée en gite .elle appartiennent aux communes et sont trop grandes.mais les maires sont pour la +part des lopettes.les catho sont loin de la parole de leur christ

  • Tramber
    Tramber     

    Faut pas faire des lois et des propositions que l'on ne peut pas tenir ...

Votre réponse
Postez un commentaire