En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice Hortefeux, mardi soir, sur le plateau de BFMTV
 

Le président des Amis de Nicolas Sarkozy, invité mardi soir de BFMTV, a trouvé les railleries du Premier ministre sur les divisions UMP "un peu faciles".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    oui Gerard vous avez raison ...l'immigration pour l'électorat et le mariage homo aussi pour le clientélisme de l'électorat .....que de faux sujets inutiles à ce jour ..;cdomme si nous n'avions aucun sujet plus important à discuter ..... payvres de nous avec ce gouvernement ce PS si bête et si incompétent !!!!!et bien ...je suis si triste de voir la France dans l'état où elle se trouve et en six mois c'est bien pire... chacun son grain sel..pour se faire valoir pour se montrer ces bobos ...des INCOMPETENTS NOTOIRES UNE ERREUR QUE NOUS ALLONS PAYER CHERE même si je ne voterai jamais PS de ma vie !!!!!!!!!!!!de l'huour AYRAULT ;;et bien on aura tout lu tout entendu ....en tant que premier ministre c'est une grave erreur il se croit encore dans l'opposition ........... quel mesquin, petit bonhomme, laissons le avec ses illusions !!!!! il est très bête !!!!

  • bretonne
    bretonne     

    Oui c est de l humour debile et peu serieux de ayrault
    CA VOLE BAS CHEZ LUI et comme dirait l 'autre QUil balaye devant chez lui avant d'ouvrir sa bouche, puree le mec est mesquin et faux oulala quel parti ceps !

  • gerard34
    gerard34     

    le programme des socialistes depuis le début de la campagne les musulmans et les homosexuels !!! voila les deux problèmes principaux de la France d 'après hollande ayrault et vals pour le reste n attendez rien de ce partie islamosocialiste

  • keops
    keops     

    Ayrault regardez votre parti tout d abord ce n ai vraiment pas un exemple aubry royale magouille a plein nez parachutage du désir au détriment d un autre les adhérents du moins ce que je connais sont ecoeures y en a même qui ne veulent plus de leur carte ps alors entre le ps et l ump il y a aucune différence et en plus sur ce sujet Ayrault sion vous auriez du garder vos distances car vous étiez bien bas comme d habitude dans vos propos

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Bof!.............depuis le "joli mois de mai"-LA FRANCE s'immerge DANS l'HUMOUR SOCIALISTE.................cette équipe au complet peut espérer un brillant avenir chez "PINDER" et pour certains AUX FOLIES BERGERES......pourquoi pas!

  • pagiam
    pagiam     

    Bravo Ayrault, c'est comme ça qu'il faut leur répondre à ces gens-là !!!

  • Didier
    Didier     

    N'est pas auvergnat qui veut !.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    oui, mais lui son humour ne prete pas à confusion ! si vous voyez ce que je veux dire!

Votre réponse
Postez un commentaire