En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy en meeting en Touraine, mercredi 15 octobre
 

Toujours favori parmi les sympathisants UMP, Nicolas Sarkozy est néanmoins en baisse tandis qu'Alain Juppé poursuit sa progression. Suffisamment inquiétant pour que l'ex-chef de l'Etat change de stratégie pour enrayer le recul qui le frappe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • spid
    spid     

    le meilleur public pour lui,c et celui de sa femme qui l applaudi quand il va assister a ses concerts,il devrait continuer dans cette voie,et nous lâcher.avec toutes ses histoires qui traine,il devrait être en taule depuis longtemps,la droite assez donner aussi,le vrai changement dans notre pays,ne pourras pas se faire avec un sarko ou un juppe,a 71piges en 2017,il faut un parti qui comprennes les vrais problèmes des jeunes,de la société,et surtout qui traine pas des affaires judiciaires depuis des années dans leurs partis,et qui vote une loi pour mettre fin a tout ses privilèges d ancien ministres,députés,président,qui échappent a la justice,jusqu as la prescription des faits,et toutes ses indemnités ,et privilèges a vie qui plombe le budget du pays,il et temps que la justice s applique a tout le monde,sans exception,

  • altaïr
    altaïr     

    " Mourir ... c'est pas facile " Quel clown a pu sortir ça ... sans rigoler ;-)

  • Lola 13
    Lola 13     

    Faut etre sarkolatre pour croire encore aux referendums sur lesquels sarko s'est assis sans probleme.

  • boris2749
    boris2749     

    Assis, debout, souriant ou pas, sarkozy c'est de la resucée.
    Il ne cherche qu'à satisfaire son égo. Rien d'autre.
    NON à sarkozy !

  • altaïr
    altaïr     

    Ce qu'il a de bien ... c'est qu'il est opposé à la ...Gestion Pour Autrui ...;-)

  • lesemian
    lesemian     

    J'aime bien le HeyBall de 16h10 :"Photos ... ridicule pour l'autre (Sarkozy)"...
    Ben oui, Nicolas était en réalité ridicule durant ses premiers meeting, avec ses blagounettes de cour de récré. option bac à sable maternelle, qui ne faisaient rire que ses groupies et consternaient ses conseillers...
    Remarquez bien que ses opposants et concurents aussi s’esclaffaient de le voir aussi ridicule ( enfin aussi nature).
    Ses conseils en com ont ainsi mis fin d'urgence à la séquence meeting-one-man-show-sit-up du candidat Nicolas ( Les "Amis de Sarkozy aurait d'ailleurs découvert que ce début de campagne aurait été hackée par un usurpateur d'identité agissant sous l'avatar de "Bismuth"

  • sven
    sven     

    Même en photo, il est insupportable... Ca devient physique. Lui est hollande seraient pas intéressés d'aller en mission sur la planète Mars ? Je crois savoir qu'ils cherchent des volontaires.

  • lesemian
    lesemian     

    C'est bien ces histoires de référendum...Le seul problème de ce candidat, c'est que le dernier référendum sur L'Europe en 2005 (Résultat NON!) , il s'y est assis dessus avec son "traité de Lisbonne" de 2008! et que durant son quinquennat il n'a organisé aucun référendum et a même augmente le nombre de députés! GAG!
    Sinon, au sujet de son projet de référendum "activité obligatoire en échange de prestations sociales".... Moi je suis pour une activité obligatoire en échange d'un salaire!
    Charlot il a été, Charlot il restera

  • leterrible
    leterrible     

    il a menée la FRANCE comme un AMATEUR

    vestale
    vestale      (réponse à leterrible)

    Question amateur vous devez vous régaler avec l'équipe actuelle....elle bat tous les records !

    lesemian
    lesemian      (réponse à vestale)

    Vestale, Ce n'est pas parce que l'équipe actuelle ne fait pas le taf depuis 2 ans, qu'il faut pardonner à celle précédente de ne pas l'avoir fait pendant 5...et de vouloir repartir comme en 40 avec le loseur de 2007...N'est-il Pas?

    tribut
    tribut      (réponse à leterrible)

    Parce que Hollande mène la France en grand professionnel?

  • leterrible
    leterrible     

    ras bol de ce menteur

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire