En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    ah bon... Elle pense Martine Aubry ???? depuis quand ???? pas lorsqu'elle a pondu les 35h qui ont rendu les salariés comptables de leur temps de travail ???

  • JEAN FRANCOIS
    JEAN FRANCOIS     

    enfin un homme politique de gauche qui dit tout fort ce que la droite pense tout bas !! on devrait lui décerner une carte de membre d'honneur de l UMP :-)) bravo .. je pense que madame Aubry doit comprendre que c'est une has been ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un homme politique capable d'aussi bien synthétiser ce que pensent les Français c'est flippant, il devrait vraiment se présenter aux prochaines élections !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    querelles entre amis socialistes : rien de plus naturel, mais rassurez vous à droite, c'est pareil. Ah! l'appétit du pouvoir, que ne feront-on pas ??? on vendrait sa père et sa mère et tous les coups sont bons.

  • luna
    luna     

    Ne vous y trompez pas, la mère Aubry est là, tapie dans l'ombre pour l'instant, attendant que Hollande se casse la figure...Et comme toujours au PS les vieilles rancoeurs et critiques reviendront.....Rappelez-vous !- "Quand c'est flou, il y a un loup !" .."candidat du système ""Je n'allais pas travailler sous les ordres de ce naze !" au sujet de Jean-Marc Ayrault...."plutôt laver les chiottes!", que d'être nommée au ministère de la Culture....et j'en passe ! Elle ronge son frein et la prochaine élue des primaires PS, c'est bien elle !!

Votre réponse
Postez un commentaire