En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourdouleix sur RMC : « Je n’ai absolument aucun problème avec les gens du voyage »
 

Invité ce jeudi dans les Grandes Gueules sur RMC, le député maire de Chollet Gilles Bourdouleix est revenu sur ses propos polémiques sur les gens du voyage et son éviction de son parti, l’UDI. « Borloo n'a pas envie de se fâcher avec un certain nombre de gens. Ce n'est pas très courageux », tacle l’élu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    Aucun problème avec les gens du voyage tant qu'ils n'occupent pas illégalement, en force, des terrains privés ou de sport (par exemple) et surtout, qu'ils ne pillent pas les environs.. Exemple : le maire communiste de la ville jouxtant la mienne a accepté la prise de possession de bâtiments à usage d'habitation pour une dizaine de famille et environ 50 personnes : ils sont aujourd'hui plus de 200 et il ne peut plus les virer !!! Sauf que tous les jours, plusieurs villas, appartements, sont visités avec, surtout, vol de bijoux et liquidités (en des temps records dignes de nos champions olympiques ..) . Le pire étant au détriment des futurs propriétaires qui construisent un villa : ils laissent venir la mis hors d'eau, le temps nécessaire pour une installation électrique (cablage) et ils piquent tous les câbles en quelques minutes, la nuit ... Une paire de centaine d'heures de travail envolées pour le petit gars qui s'installe seul son électricité ... Plein de courage il recommence l'installation et.. 3 ou 4 semaines après, ils repassent et repiquent tout ... FAUT FAIRE QUOI CONTRE CEUX QUI FOUTENT EN L AIR DES CENTAINE D HEURES DE BOULOT pour une centaine d'euros de cuivre une fois le câblage fondu ???

  • lulutrotteur
    lulutrotteur     

    Aucun probleme av les gens du voyage tant qu'ils sont a 100Km de chez moi....

  • Marine S.13
    Marine S.13     

    Sur son blog, ce pharmacien rappelle notamment les propos de Monsieur Gilles BOURDOULEIX sur les minorités ; et ceux d'Aimé CESAIRE sur "les démarches d'Hitler et de l'hitlérisme"...
    http://analysecitoyenneindependante.blogspot.com.es/p/le-rationnel-du-blog-qui-suis-je-et.html

  • Francine69
    Francine69     

    Le pharmacien de l'hôpital de Cholet a écrit un livre :

    http://analysecitoyenneindependante.blogspot.com.es/2013/05/le-spectre-de-lisotele-mon-premier-roman.html

  • asouni
    asouni     

    TOUS LES GENS DU VOYAGE QUI DÉBARQUENT CHEZ NOUS DEVRAIENT ALLEZ S'INSTALLER DEVANT L’ÉLISE!

  • 12Popol 83
    12Popol 83     

    Et quoi penser de ces mails (ciblant "Rachid", les "arabes et musulmans"...) qui circulent en toute impunité, publiquement et ouvertement, au sein de l'hôpital public de Cholet ? (dont il est président du conseil de surveillance). Les a-t-il condamnés ?

    Cf. le blog du pharmacien de cet hôpital :

    http://analysecitoyenneindependante.blogspot.com.es/p/messagerie-de-lhopital-public-des-ecrits.html

    Sans parler du traitement réservé à ce pharmacien depuis de nombreuses années :

    http://www.politicsinside.fr/actu-politique/25-06-2013/scandale-a-lhopital-2/news/12668

    Etc.

  • Kas Zimir
    Kas Zimir     

    [Contenu Modéré]

  • le cas nullard
    le cas nullard     

    POUR CE CAGNARD QUE LE SOLEIL COGNA SUR SA TËTE DE GNIARD QUI SE SENT MORVEUX APRES LE BONNET D'ANE QU'IL PORTA. JE LUI ALLIGNERAI BIEN UNE DROIT OU IL SERAIT A SA PLACE ET OU IL AURA TON SOUTIEN MAIS PAS LE MIEN.

  • garynou
    garynou     

    Colette armani je ne voit pas ce que vient faire la nationalité des gents dans cette affaire ? IL Y A DES CONS PARTOUT LA PREUVE ...IL TE MANQUE JUSTE LE SIGNE NAZI EST CE SERA PARFAIT ....VIVE MARINE ....

  • CULBUTO31
    CULBUTO31     

    ***********

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire