En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Jacques Bourdin (au centre), avec Alain Marschall (à gauche) et Olivier Truchot, mercredi 3 avril dans les GG sur RMC.
 

Jean-Jacques Bourdin jouait les prolongations dans les Grandes Gueules ce mercredi midi ! En février, il avait demandé « les yeux dans les yeux » à Jérôme Cahuzac s'il détenait un compte en Suisse. Le ministre du Budget avait alors nié fermement. Pour Jean-Jacques Bourdin, « Cahuzac nous a tous trompés ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • lilas et roses et orties
    lilas et roses et orties     

    umps et fn car au dernières nouvelles celui qui a ouvert le compte en suisse à mr cahuzac est un proche de marine, il mange tous dans la même gamelle : de l'extrême gauche à l'extrême droite..cela me fait rire de voir que le fn est trempée dedans eux qui se disent avoir les mains propres , mon cul les mains propres..Marine le epn a comme conseiller une personne qui organise l'évasion fiscal

  • médias part et le monde enfin des m
    médias part et le monde enfin des m     

    umps et fn car au dernières nouvelles celui qui a ouvert le compte en suisse à mr cahuzac est un proche de marine, il mange tous dans la même gamelle : de l'extrême gauche à l'extrême droite..cela me fait rire de voir que le fn est trempée dedans eux qui se disent avoir les mains propres , mon cul les mains propres..Marine le epn a comme conseiller une personne qui organise l'évasion fiscal

  • Armando_95
    Armando_95     

    Mrs Bourdin, Marchall, Truchot ..élevez votre niveau, de grâce, sortez de votre nullité !! Vous pouvez être fier et content, la plus belle bande d'incompétents gouverne la France grâce à vos soutiens

  • nini26
    nini26     

    Mr Bourdin, déjà, si vous pouviez arrêter votre bande annonce avec votre gestuel du bras. Tout le monde sait de quel côté vous penchez mais aujourd'hui cela devient vraiment nauséeux. D'ailleurs, je vous zappe depuis quelques temps pour votre manque d'impartialité ou neutralité qui devrait faire partie de la déontologie des journalistes d'autant plus lorsque l'on passe à la télé

  • pas d'autre choix hélas
    pas d'autre choix hélas     

    et c 'est quoi votre solution? on parlait pas du fn ou du pc..

  • lecoyote
    lecoyote     

    L'affaire Cahuzac n'est que la partie visible d'un énorme scandale politico-financier qui touche tout les politiques de notre pays.
    Combien sont en réalité les nombreux "Cahuzac" qui doivent ce planquent maintenant.
    Cahuzac n'est que premier mais certainement pas le dernier.
    Les politiques peuvent nous la jouée à la Molière en s'étonnant de cette affaire comme si personne ne savait ce qu'avait fait cet homme; normal ils ce tiennent tous par les couilles et le premier qui bouge tombe, la réalité c'est tout un système pyramidale qui est entrain de s'éffondré, mais nous savons tous très bien qu'ils ne peuvent plus nous menez en bateau bien longtemps, surtout à nôtre époque ou les infos défile comme l'éclaire sur le net, système qu'ils ne peuvent contrôler.
    Je dit un Grand MERCI à cette presse indépendante qu'est ce journal "Mediapart".
    Heureusement qu'il nous reste encore ce que l'on appel le 4eme pouvoir, si non on n'aurait jamais su ou eu de tels informations.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • toinou13
    toinou13     

    Bourdin la tu es a la lumiere du faux cul que tu es .
    Et je te passe la pommade a tous les socios et sarko ci , le pen ca .
    Quand on va tous les virer , on te mettras dans le meme bus que tous tes mais de gauche

  • observateurpremier
    observateurpremier     

    Que le ministre du budget ait trompé Bourdin, après tout ca ne me choque pas... mais qu'il ait trompé Hollande qui dispose de tous les moyens de l'Etat pour vérifier ce que dit la presse depuis des mois, là je n'y cois pas une seconde !!!!!!!!!

  • NULORTIR
    NULORTIR     

    QUE CAHUZAC A TROMPE BOURDIN :RIEN A CIRER !MAIS REFLECHISSONS 3O SECONDES QUE LES POLITIQUES SONT DS LEUR GRANDE MAJORITE POURRIS CELA TT LE MONDE LE SAIT MAIS QUI LEUR PERMET D'ETRE POURRIS ?LA REPONSE EST SIMPLES CES LES DEBILES QUI VOTENT POUR DES PARTIS TELS QUE l'UMP OU LE PS.DEUX PARTIS QUI SE GAVENT SUR LE DOS DES FRANCAIS DEPUIS DES DECENNIES !!!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire