En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bouclier fiscal et isf seront maintenus, selon françois baroin
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement ne touchera ni au "bouclier fiscal", ni à l'Impôt de solidarité sur la fortune (ISF) dans le cadre de la Loi de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jaguar  de luxe
    Jaguar de luxe     

    Et alors je ne trouve pas normal qu il y ait un impôt sur la fortune on paye déjà assez comme ça , et nous taxée en plus sur nos économies que l on c est gagner de nous même ce n ai pas raisonnable .. Surtout lorsque on voit pour qui sert notre argent ( wesh ,citée ,enfant a gogo )

  • dugenou
    dugenou     

    baroin oin ouin ,il y a simplement 6 mois il critiquait tout ce que faisait sarko alors oin oin on a tourné sa veste

  • Barse
    Barse     

    Nicolas Sarkozy envisage de supprimer l'ISF qui rapporte 3 milliards d'impôts par an, le tout afin d´harmoniser le système fiscal français avec le système fiscal allemand.

    Pour faire avaler la pilule, dans le même temps, Sarkozy a annoncé qu'il supprimerait aussi le bouclier fiscal qui coûte à l'État près de 680 millions par an.

    Les plus fortunés de notre pays font donc un bénéfice de 2,320 milliards par an. Un beau cadeau fiscal alors que dans le même temps ,ils demandent des sacrifices aux autres catégories sociales du pays.
    Les mêmes au pouvoir diminuent le taux remboursement de la Sécurité Sociale sur les médicaments et sur d'autres actes médicaux, suppriment quelques niches fiscales comme par exemple celle pour les jeunes mariés.

    Décidément, favoriser les plus riches est le leitmotiv de Sarkozy et ses équipes!

  • Lagrossedindeauxmarrons
    Lagrossedindeauxmarrons     

    Et Monsieur Baroin, sera-t-il maintenu lui??;o)))

Votre réponse
Postez un commentaire