En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nouveau centre qualifie d'hérésie le bouclier fiscal
 

PARIS (Reuters) - Le groupe Nouveau centre (NC) de l'Assemblée nationale a apporté mardi sa contribution au débat sur la fiscalité du patrimoine en...

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • akita44
    akita44     

    Et la Gauche en fera autant croyez moi!!...

  • CitoyenLambda
    CitoyenLambda     

    mr jean à raison. Le Nouveau Centre a approuvé le bouclier fiscal quand ils étaient au gouvernement.Et maintenant ils le descendent en flammes!Mais ça ne me surprend pas. Les centristes sont des champions dans le retournage de veste, qu'ils soient NC ou MODEM.Sentent-ils le vent tourner et veulent-ils se refaire une virginité?

  • ANDRE DUPONT
    ANDRE DUPONT     

    SARKOZY,a décider de piller la FRANCE. BIENTOT 2012.

  • cacape
    cacape     

    Elle ferait mieux de décrocher du pouvoir actuel pour se rapprocher de DSK. En voilà une qui aurait toute sa place dans un gouvernement d'union. Lisez ce qu'elle dit sur DSK:Christine Lagarde, elle aussi, souhaite que DSK reste au FMI. Il y fait «un très bon travail», a-t-elle plaidé ce matin. Ce n'est pas comme morin et ses sbires. Vivement 2012, sarko, bayrou, DSK, le nain va voler au 1er tour avec - de 15%.

  • mr jean
    mr jean     

    tien tien il y a pas si longtemps ils le defendaientt bec et ongle leur bouclier fiscal. ah oui c'est vrai c 'etait l epoque bénit ou ils etaient encore au gouvernement

  • tchalette61
    tchalette61     

    qu'ils remboursent tout ce que l'on a sué pour leur donner ces voyous de nantis de riches profiteurs!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire