En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier secrétaire du PS, Harlem Désir, est à l'origine de la mise sous tutelle de la Fédération des Bouches-du-Rhône.
 

La fédération PS des Bouches-du-Rhône, secouée par plusieurs affaires judiciaires, a été placée sous tutelle par le parti jusqu'en mars 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    César disait qu’il ne pouvait admettre que sa femme fût même soupçonnée. Montesquieu disait que le principe de la démocratie est la vertu. Qu’advient-il de la démocratie lorsque tant de Césars de carnaval ne sont pas seulement soupçonnés mais confondus et que, reconnus coupables, ils n’en poursuivent pas moins leur carrière politique ? Lorsque tant de moutons noirs se faufilent et s’incrustent parmi leurs congénères, c’est de l’ensemble du troupeau que monte une écœurante odeur de pourriture. Pour acheter un bureau de tabac il faut un casier judiciaire vierge; il faudrait la même exigence pour obtenir un mandat politique mais hélas combien ont déjà eu maille à partir avec la justice. Et pourquoi l’état ne se porte pas partie civile pour récupérer l’argent public détourné

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Est il possible d'avoir une copie du chéquier de cette fédération ??? ah ah ah

  • leane
    leane     

    Mais que le ménage soit fait de partout dans ce monde de voleurs; les socialos ne savent faire que tricher!

  • liloup
    liloup     

    qui les denoncent,c'est ca le plus important,parce que ceux qui denoncent sont de vrais patriotes qui ont a coeur de la justice et bravo aux patriotes courageux.

  • petit caton
    petit caton     

    Hé bien!!! Elle est belle la démocratie vue par les socialos !!!!!

  • Rep75
    Rep75     

    Parce que tout simplement nous sommes en démocratie....

  • contribuableblanc80
    contribuableblanc80     

    Pourquoi ne pas dissoudre cette association de malfaiteurs ?

Votre réponse
Postez un commentaire