En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille
 

Alors que François Fillon et Brice Hortefeux inaugurent ce lundi la nouvelle mosquée d'Argenteuil (Val-d'Oise), le recteur de la mosquée de Paris réclame la construction de 2 000 lieux de cultes supplémentaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

155 opinions
  • Beate
    Beate     

    La France n'est pas raciste, elle se réveille et elle devient réaliste.

    L'Islam et le Coran sont fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, et bien plus.

    À LIRE : Plaidoyer contre les peuples musulmans de Ben Ammar Salem
    http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_630_plaidoyer+contre+peuples+musulmans.html

    À LIRE : Le site des ex-musulmans
    http://ex-musulmans.over-blog.com/

  • Aboulker
    Aboulker     

    Je lis les commentaires et decouvre la France telle que certains francais la reve : Une France raciste. Et je crains qu'il soit une majorite en 2012. A cette majorite future, une seule question : Qu'a apporte a la France Vichy, le dernier regime raciste avant celui de Sarkozy ? Vichy a fait de la lachete une vertu gouvernementale, de l'asservissement a une nation etrangere un devoir national. Il empeche jusqu'a aujourd'hui d'etre fier de son pays. Est-ce que c'est vraiment le futur dont vous revez pour ce pays ?

  • sonson
    sonson     

    qu'il est beau le liban religieux! non?

  • sonson
    sonson     

    le vinaigre n'a rien à voir là dedant!

  • sonson
    sonson     

    MERDE comme aux anglais d'austrelitz

  • Lionel80
    Lionel80     

    Mr Bourdin, je pense que vous ou un de vos collaborateurs lisez ces messages. Vous ne pouvez donc pas ignorer que tous ces avis qui reflètent, dans une grande majorité, l'avis de millions de Français de souche a qui on impose une religion de plus en plus intolérante, qui petit à petit ronge nos us et coutumes, qui réclame de plus en plus de droits et qui en plus nous déteste. Je veux bien croire qu'il a des musulmans modérés mais un jour ou l'autre ils seront avec les intégristes. Ils sont d'abord musulmans et accessoirement Français parce que ça les arrange bien. Comme certains en parlent pourquoi n'y a t'il pas de féférendum sur ce sujet aprés tout c'est bien nous qui sommes concernés par le problème mais comme on l'a déjà dit plus loin on a peur de devoir assumer le résultat.

  • Lionel80
    Lionel80     

    C'est bien là le problème justement

  • pfffffff
    pfffffff     

    Ya du vrai, mais cest pas forcement la solution

  • Pauvre France
    Pauvre France     

    Malheureusement pour stopper ca il faudra voter à droite de la droite pensez y mes amis 2012 faut pas se gourrer sinon il en sera fini de notre histoire....

  • moujid1
    moujid1     

    Qu'est-ce qu'on s'en fout! laissez les gens pratiquer l'activite spirituelle qu'ils veulent. Tant qu'ils respectentr la loi bien entendu.

Lire la suite des opinions (155)

Votre réponse
Postez un commentaire