En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-louis borloo veut faire entendre la voix des centristes de la majorité
 

PARIS (Reuters) - Des personnalités politiques de sensibilité centriste réunies lundi soir ont confié à Jean-Louis Borloo la responsabilité d'animer...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BRETON35
    BRETON35     

    le centre : le joujou de la droite !!!

  • apparté
    apparté     

    On l'appellera le PARTI des RANCOEURS ,composé
    d'anciens frustrés disqualifiés, et de girouettes déçues qui ne représentent qu'eux mêmes,regroupés en un centre invisible et désertique tant sa substance est ectoplasmique et virtuelle.Croire exister n'est pas exister.
    Ces misérables ont perdu la tête ,à vouloir la prendre à tout prix , des EGOS CENTRIQUES ,le mot leur colle bien au Parti .

  • dommage
    dommage     

    ... des mois de suspens, des sondages en veux-tu en voilà, des petits jeux "qui vous gardez, qui vous virez" ... ils nous ont sortis leurs champions ... mais au final c'est Sarko qui a décidé, et voilà-t'y pas qu'on nous sort que les non "élus" ont été bafoués, méprisés, etc ... mais par qui ? Les médias ont monté en épingle ce remaniement et ils sont les vrais responsables des têtes gonflées et des espoirs déçus ...

  • javotte
    javotte     

    Tant mieux que ce rigolo soit parti ! M. Se voyait premier ministre alors il va prendre sa revanche avec son compère Morin deux aigris bien trop accrochés aux privilèges du système, Basta ! Voilà ceux que nous avons en France des carriéristes droite/gauche, gauche/droite et qui ont fait de ce pays une ruine ! Il faut que ça change !!!

  • Joseph Jean
    Joseph Jean     

    Je n'apprécie pas du tout le comportement de notre président et sa politique ; Pourtant il aurait tort de se gêner et de ménager les centristes; Quand on part, viré et qu'on claque la porte il faut avoir le courage d'aller jusqu'au bout de ses convictions. Ce gouvernement n'a cure de l'écologie . Il est tout à la dévotion des lobbies du nucléaire ce qui n'est surement pas un une option d'avenir; Alors annoncer que l'on continue à faire partie de la majorité quand tout vous oppose et qu'on se ralliera à la première opportunité on ne peut être pris au sérieux.

  • papoune66
    papoune66     

    Bayrou avait raison de leur dire de se méfier de Sarko mais ils ont preféré la soupe pendant 3 ans... Maintenant le centre mou va se désintégrer dans l'indifférence générale !

Votre réponse
Postez un commentaire