En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Borloo reprend sa liberté de parole
 

PARIS (Reuters) - Le ministre sortant de l'Ecologie Jean-Louis Borloo a annoncé dimanche qu'il ne ferait pas partie de la nouvelle équipe formée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • Ersatz de démocratie
    Ersatz de démocratie     

    Par contre l'arrivée du pit lefebvre va drôlement réhausser le niveau intellectuel!!!!!

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    A la différence de Musulin, le convoyeur qui a fait appel et sa condamnation est passée de 3 à 5 ans, juppé quand il a fait appel son inéligibilité a été commuée de 10 à UN an! Super justice !

  • amidelamer
    amidelamer     

    Vous venez de vous rendre compte de cela seulement maintenant ?.... Que ces Gens sont presque Tous des carriéristes qui se moquent des idées, des valeurs et encore plus des veaux et bonobos qui Votent pour eux ? ---
    Que seul leur EGO et le FRIC compte !!!

  • golem13
    golem13     

    1000 fois merçis, car en seulement 3 ans de présidence , il aura réussi l'exploit d'apporter la preuve que la plupart des personnalités politiques de ce pays n'ont AUCUNE conviction , AUCUNE sincérité , car elles sont prêtes à trahir leur engagements et leur camp contre un poste ministeriel ou une "mission" bien payée : Kouchner , Besson , Amara , Mitterrand ,Bockel ,Lang , Attali , Allegre ,ect....qui etaient soi-disants de gauche.....Plus les traîtres centristes : Morin ,Leroy , Santini ect....qui ont trés courageusement laché Bayrou entre les 2 tours des presidentielles de 2007 contre quelques postes ........Plus ceux qui ont trahi De Villepin : Tron ,Lemaire , et la derniere en date : Marie-Anne Montchamp porte parole du parti de De Villepin qui,il y a encore quelques semaines tapait à fond sur Sarko ,mais qui a accepté,comme par miracle un poste de Secretaire d'Etat car...."elle veut servir son pays" !!!! (en plus elle nous prend pas pour des cons ) ...... On a vraiment de la chance en France d'avoir des hommes et des femmes politiques d'un tel niveau....... ça fait chaud au coeur.

  • bergerac
    bergerac     

    La croissance du marché des éoliennes pour l'instant profite surtout aux entreprises étrangères. En ce qui concerne la pollution, le nucléaire (75 % d'électricité) l'hydraulique (environ 12 %), ces deux énergies n'émettent pas de gaz à effet de serre. Les éoliennes ce sont des dégradations durables dans des espaces naturels. Certains mâts atteignent 150 m. de haut. Si le coût d'installation d'une éolienne est estimé entre 1,2 et 3 millions d'euros selon sa puissance, sa rentabilisation est assurée entre trois et cinq ans, avec un taux de rentabilité annuel qui varierait entre 8 et 20 % (lire Valeurs Actuelles n° 3834 "la folie des éoliennes".

  • brp
    brp     

    Borloo,Villepin,Morin,Bayrou dur dur pour Sarko,ceux la vont lui faire trés mal en 2012

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous,
    enfin une bonne décision, on e'est débarrassait de lui avec les magouilles de rénovation de quartier avec l'aide de L.E.N.R.U. il a réussi à massacrer 40 années de travail effectué en tant que bénévoles. J'ai dû mettre le même temps pour obtenir sur le fronton de ma mairie la devise de la république, liberté, égalité, fraternité, et maintenant on nous fait quitter le quartier. Merci à tous les voyous de la république.

  • APOIL
    APOIL     

    C'est ta technique la ramener avant les élections pour avoir un poste de ministre.
    Autre incompétent

  • xdvdv
    xdvdv     

    ils nous prennent pour des ânes c'est plus grave !!!!

    le peuple français a été volé deux fois ...sarkosy a bafoué le vote des citoyens sur le traité de lisbonne ...sarkosy refuse l'organisation d'un référendum sur la réforme des retraites ....il prend des décisions néfastes à la défense de la FRANCE sans consulter le peuple et son armée au préalable .....la constitution, sarkosy l'a transformé en un chiffon sans valeur étant donné qu'il fait le boulot du premier ministre et des ministres etc....

  • bob38
    bob38     

    Ministre de la défense, Alain Juppé !
    Je rappelle qu’il a été condamné par le tribunal de grande instance de Nanterre, à dix-huit mois de prison avec sursis et à dix ans d'inéligibilité le 30 janvier 2004 !
    Sarkozy, dit « le petit roi » continue ses caprices de châtelain Umpiste au détriment du Peuple français… On n’oubliera sûrement pas de fêter sa « Défaite royale » en 2012 !
    Sachez, M. le Marquis Fillon, que nous ne sommes pas dupes et vous ferez parti également de la « charrette » du vote sanction de 2012 !

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire