En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-louis borloo ouvre la porte à une candidature centriste en 2012
 

LYON (Reuters) - Le ministre de l'Ecologie et président du Parti radical, Jean-Louis Borloo, a ouvert la porte samedi à Lyon à une candidature...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Mon Pays "PAT"
    Mon Pays "PAT"     

    Le parti Radical n'a rien à faire avec l'UMP.
    Mais bon les soupes à la politique ne sont jamais comestible moi je le sais .

  • roue de vélo
    roue de vélo     

    cherche des voix au centre maintenant apres le fn !!
    ca prouve la confiance qu ils ont pour 2012 !!

  • iradei
    iradei     

    ça va changer s'il est élu en 2012 ? S'il est aujourd'hui au gouvernement, c'est bien pour soutenir la politique de l'UMP. Donc... chacun cherche à se placer afin de passer des accords avec les grands partis en vue des élections 2012. "J'appelle à voter pour toi si tu me donnes ce que je veux." Ah, j'oubliais, bientôt on entendra ça dans tous les partis, de l'extrème gauche à l'extrème droite. Faut dire que ce n'est pas la moralité qui les étouffe, tous autant qui sont. Bon sang, pour qui vais-je donc pouvoir voter ?Recevez,politicards de tous les bords, l'expression de mon mépris affiché.

  • titan@
    titan@     

    MdddddddddddddddddddddddddddR!!!!!

  • Letype
    Letype     

    Salut. Merci pour cette blague du jour. Comme toujours vous réussissez à me faire marrer après le boulot. Je remarque que vous vous améliorez et que jour après jour vous trouvez toujours l'info la plus surréaliste possible. Sino merci à M. Borloo pour ces petits moments de rigolade. Non mais mais vous imaginez ce type président... quoi que quand on voit les autres (ségo, martine, dsk, hollande, morin, bayrou..) on se dit que tout est possible.

Votre réponse
Postez un commentaire