En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-louis borloo ne veut pas de débat sur le droit de vote des étrangers
 

PARIS (Reuters) - L'ancien ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo a pressé dimanche le gouvernement de renoncer à tenter de faire adopter le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • vox populi
    vox populi     

    Il appartient au peuple d'en décider par referendum et non au lobby de la gauche médiatique qui donne son avis sur tous les sujets... Il faut instaurer en France une démocratie directe pour éviter les dérives de la pensée unique qui empêche les électeurs et les élus de se faire une opinion par eux mêmes...

  • DSKK
    DSKK     

    Oh mais bien sur, avec la cellule islamiste qui vient de tomber... Bien sur qu'on veut leur confier le droit de vote !!!!
    Les gauchos balancent des sujets à tout va, pour nous occuper l'esprit et ne pas parler de ce qui fâche !!!
    Ils font quoi pour l'emploi ?

  • drinw
    drinw     

    Mais uniquement par les intéréssés,Les français
    eux ne sont pas d'accord, ils exige un Référendum normal puisque cela concerne leur pays.

  • kerwewx
    kerwewx     

    Sans oublier la culture,et la non intégration
    lié au communautarisme ,comme disait un grand Général sur le sujet, on ne mélange pas l'huile et le vinaigre se sont deux corps qui se séparent toujours.

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    Idem pour les gauchos

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Ah, les petits fascistes ont trouvé un os à ronger pour se défouler. Allez y! Sur RMC c'est gratuit, et pas censuré!!

    RMC : la RADIO DES FACHOS

  • BINTZ
    BINTZ     

    C'est bien pour les centristes de préciser enfin qu'ils ne veulent pas du vote des étrangers. Ils ne veulent pas perdre les mairies centristes aux municipales de 2014 car on sait que les étrangers demandeurs de social votent pour les communistes et les socialistes.
    Promesse à reléguer aux oubliettes car pas de congrès et pas de référendum.

  • toutgris
    toutgris     

    Si le francais ne vote plus ou rale c'est qu'il est decu depuis 40 ans de la politique des gouvernements successifs qui vendent notre pays mais en ce moment c'est le bouquet il faut vraiment qu'on finisse par ce battre autrement il sera trop tard

  • toutgris
    toutgris     

    CENT POUR CENT D'ACCORD AVEC VOUS

  • shrek94
    shrek94     

    borloo???? mais il n'y a pas que borloo qui n'en veut pas !!!! PERSONNE NEN VEUT DE CE DEBAT !! sauf les etrangers eux meme et encore une fois je le repete!! derriere l'etranger; il ya surtout la religion derriere !! allez faire comprendre a un "chretiens" que sur sa terre une ou d'autre religions pon l'intension de "cohabiter" !!! les portugais, les polonais et autres qui faisait peur a nos grand parent on bien ete intégré apres maintes peur car la religion ete la meme. voila la source du probleme !!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire