En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande sur le plateau de France 2, ce jeudi soir.
 

Après l'intervention de François Hollande sur France 2, ce jeudi soir, les réactions au sein de la classe politique ne se sont pas faites attendre. Florilège.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • hommedebout
    hommedebout     

    L'idéologie néo-marxiste que les médias et le gouvernement veulent nous imposer va juste engendrer un retour de bâton à la hauteur de notre exaspération. Ils ont réponse à tout ces usurpateurs du pouvoir, ces violeurs du bon sens. J'ai bien peur que dialoguer avec des idéologues pervers ne change rien.
    Que dire de plus ? Hollande est le président d'une minorité de médiocres !

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les parasites ne quittent pas leur proie sur simple friction ! il faudra plus qu'un puissant bactéricide ,!! il faut envisager un grand chambardement ,puisqu'ils ne décrochent pas ! a moins qu'ils nous OBLIGENT a la révolution, pour s'en déclarer martyres !!!!!!!!!!!!!!

  • dml50
    dml50     

    Le disque est rayé, vous faites le même message partout... en manque d'arguments ???
    Ca ne m'étonne guère....

  • dml50
    dml50     

    Et la fédération socialiste dans le Nord ? et la député PS qui a pris deux ans avec sursis pour détournement de fonds, et les scandales dans les bouches du Rhône, et tout le personnel politique PS qui fait aussi l'objet de poursuites judiciaires, vous les avez oublié ? Cahuzac ? Les notes des restos du coeur d'un sénateur PS ?? les appartements HLM de Batho ?? etc etc... balayer devant votre porte, car vos scandales sont bel et bien là et non rien à voir avec des supputations fondées sur rien. Le français nous offre une expression qui colle à merveille : "c'est l'hôpital qui se fout de la charité"

  • dml50
    dml50     

    Je pense que vous avez raté l'annonce de ce matin, le déficit public est supérieur aux prévisions de ce gouvernement, c'est pas faute d'avoir ponctionné à tout va, chez tout le monde... Ce gouvernement au contraire de résoudre le problème du déficit, va l'augmenter et appauvrir encore un peu plus les français car le mot courage ne fait effectivement pas parti de son vocabulaire, mais que le mot "électorat" est au coeur de ses préoccupations.

  • dml50
    dml50     

    J'en veux beaucoup à François Hollande de reprendre le programme du FN : un choc de simplification, nous promet-il, n'est-ce pas ce que nous explique les programmes du FN depuis 50 ans : des idées simples pour des gens simples... un programme choc en somme.

  • dml50
    dml50     

    Derek, vous nous fatiguez avec Sarkozy, Sarkozy à laissé un pays qui avait renoué avec la croissance des fois que vous l'auriez oublié, des finances publiques qui montrait des déficits en baisse, un pays qui malgré les crises n'avait pas vu le pouvoir d'achat de ses citoyens baissé, et puis surtout une vraie volonté de faire de la France une terre d'innovation, une terre d'entrepreneurs, et pas une terre de misérable qui refuse que les gens s'enrichissent. Le bilan de Sarkozy si on ose tenir compte des crises financières, de l'Euro et économique que le précèdent président à du se farcir, je pense qu'on peut le juger bon, que ca vous plaise ou pas, Sarkozy a maintenu le pays à flots... Aujourd'hui qu'en est il ??? dix mois passés après l'élection d'Hollande et tout le monde se demande ce qu'il fait, où on va, mais en attendant, ce qu'on peut remarquer c'est que ces réformes en plus d'avoir stoppées net l'économie, tuent aujourd'hui le pouvoir d'achat des français, délocalisent les entreprises et créent du chômage de masse... Bonne nouvelle du jour, on change rien. On s'attendait surement pas à ce que le pays navigue sur des eaux calmes, loin de là, on savait l'ampleur et la difficulté de la tâche, mais arriver à ce résultat après seulement 10 mois laisse entrevoir que le pire est encore à venir, un véritable tour de force !
    En attendant, j'ai été très heureux d'apprendre que M. Hollande avait enfin imprimé qu'il y a avait une crise en France, non parce que pour dégommer Sarkozy en faisant comme si rien ne se passait, que la crise était une vue de l’esprit de l'UMP, il y a avait du monde du côté socialiste, aujourd'hui qu'ils sont au pouvoir : "nous avions sous estimé son ampleur"... non tu crois ??? La malhonnêteté de ce parti est flagrante, mais là n'est pas l'essentiel, quand on commence à expliquer que tout va s'arranger fin 2013 d'un coup de baguette magique, que les mesures, qui ne sont que des mesurettes vont faire effet, et qu'en plus on ne va rien changer, ca relève de la schizophrénie... Rendez service à la Nation, partez avant qu'il ne soit trop tard.

  • franciseure
    franciseure     

    Le déficit public sera résolu par Hollande par l'augmentation des impôts et taxes diverses que nos politiques nous font supporter depuis 30 ans. La facilité au contraire du courage.

  • timo stival
    timo stival     

    HOLLANDE = IMPOSTEUR pour la majorité de ses électeurs
    mauvais USURPATEUR pour ceux qui ont voté contre

  • franciseure
    franciseure     

    il n'a pas parlé du cumul des mandats ni de la retraite de la fonction publique. Il ne fait supporter la "crise" qu'a une certaine catégorie de français. Diviser pour mieux régner. Et puis il ne va tout de même pas se mettre à dos les 9 millions de son électorat. Quel dommage que les français ne soient pas concernés par les élections. Même pour voter blanc il faut aller voter pour montrer notre désapprobation des politiques et de la politique depuis 30 ans. La crise en France est toujours pour les mêmes. Regardez autours de vous.

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire