En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Louis Borloo, président de l'UDI
 

Jean-Louis Borloo fustige la politique pour l'emploi menée par le gouvernement et notamment les emplois d'avenir qui ne répondent aux besoins selon le président de l'UDI.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    oui je pense que les Français vont recevoir les impots, les taxes habitation et foncière on va voir si ils vont encore encore vouloir du PS;;;; plus tous les emplois aidés que nous allons payer aux collectivités, la CMU pour tous les immigrés et assistés divers, du chomage que certains espèrent encore longtemps ...des ides de toutes sortes et on s'étonne de tant d'immigrés et de sans papiers on leur donne tout ....DEHORS ce gouvernement de magouilleurs et de menteurs des nullités qui s'en mettent plein les poches et qui nous enfument sans arrêt ..observez ;.pas un jour se lève sans une nouvell ide de taxe ..maintenant c'est FILIPETTI elle veu une tae sur les ordinateurs mais nous payons déjà des ordinateurs et abonnement à un réseau ..encore une taxe prochaine ..... tous les jours une nouvelle taxe MAIS PAS DE DIMINUTIONS DES DEPENSES PUBLIQUES non cela ils n'en veulent pas .....regardez les indices plus de 7 MILLIARDS DE DEPENSES CETTE ANNEE ET LA DETTE MONTE !!!!!! devinez la suite ........qui va payer ????? et n va voir les retraites ..les privilègiés garderont leurs privilèges et les autres paieront .... le cumul des mandats dans les oubliettes mais vote des étrangers bientot !!!! quelle stupidité quelle honte..... quel buffon Hollande et sa clique..et sa boite à outils quelle nullité ce Pauvre Petit Hollande ......;;j'ai honte pour la France ..mais un siège de moins aujourd'hui encore moins 8 DEPUTES en quelques mois .........!!!!!! il nous rabaisse et nous appauvri ..et prie les cieux que la croissance revienne on croit rêver !!!!!!!! debout la France ..... et dehors à ces personnages !!!!

  • quidambof
    quidambof     

    Heybaal toujours aussi con et démagogue,je pense que vous par contre vous n'avez jamais travaillé de votre vie pour avoir des analyses de si bas étages

  • tramerien
    tramerien     

    il a raison sauf que ce n'est même pas du bricolage....c'est de la poudre aux yeux afin que les Français ne "bougent" pas trop ...faut pas faire de vague.....attendz septembre et les feuilles d'impôts et vous allez voir si le Français reste chez lui les bras croisés.....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    l'avenir est dans le Borloo imbibé ? son centre n'existe pas vraiment et est complétement sous le controle de l'UMP ...

  • berard
    berard     

    A part boire des canons;il n'a jamais rien fait

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @quidambof faut bien être de gauche pour faire l'amalgame entre bosser sur un chantier et être maçon. Vous avez pas du beaucoup vous abimer les mains dans votre vie.

  • karaar2312
    karaar2312     

    Le "caniche" de Sarkozy se réveille mais que n'a t-il fait lorsqu'il était dans le gouvernement précédent, sauf créer son propre parti UMP bis?

  • quidambof
    quidambof     

    il y en a des femmes sur les chantiers mr et ce ne sont pas les plus nulles

  • quidambof
    quidambof     

    ricard pas richard

  • quidambof
    quidambof     

    on croit Marine celle qui se jette dans une piscine vide c'est mieux au niveau intellectuel ???

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire