En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Borloo demande un "Grenelle de la baisse de la dépense publique"
 

Le président de l'UDI a aussi affiché son soutien à son tout nouveau partenaire au Centre, François Bayrou, en vue des municipales et regretté les caricatures qui le griment en alcoolique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • lafouine
    lafouine     

    enfin une iddée qu'elle est bonne, malheureusement qui ne sera jamais suivie d'effet!

  • seg1000
    seg1000     

    Entre 2011 et 2013, les dépenses de l'état ont augmenté de 8,66 % alors qu'entre 2009 et 2011, les dépenses publiques ont baissé chaque année. Merci le PS. (J'ai fait le calcul du pourcentage grâce aux chiffres officiels du budget de l'état, disponible en ligne sur les sites gouvernementaux) C'est très instructif. On peut également voir que les recettes ont augmenté sur la même période de + de 17 %. Merci à vous, citoyens contribuables. Merci de partager votre pouvoir d'achat pour ceux qui en ont besoin. mdr.

  • seg1000
    seg1000     

    Hé hé ;o) Bien d'accord avec vous.

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    Une excellente idée Jean-Louis, dommage que tu te sois encombré récemment. Mais un Grenelle de la dépense publique est la meilleure idée que j'ai pu voir depuis plusieurs années. Les socialistes prévoient des dépenses et ensuite ajustent les impôts, donc à la hausse, faut dire que la plupart sont riches ou bourges ...

  • franciseure
    franciseure     

    bien sûr que le vote blanc doit-être reconnu, ce serait la démocratie.

  • bill
    bill     

    IL VA DEMISSIONNER ALORS ?

  • Trahi
    Trahi     

    rowl: c'est ce que l'on appelle "mettre un ver dans la pomme" et nos européistes savent bien faire, quand ca va à peu près bien, ils font pour que ça n'aille plus ..............

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les USA sont composés de peuple cosmopolites, Anglais, Français, Espagnols et autres, de toutes croyances, et ils ont "une petite armée" qui tient à peu près la route. Et la Turquie ne fait pas partie de l'Europe.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, bien sûr, que l'UMP soutienne un type qui a encouragé le vote pour Hollande, en partie responsable de ce qui se passe aujourd'hui. Que l'UMP soutienne l'UDI qui l'a lâché pour faire cavalier seul avec un traitre qui retourne sa veste plus vite que son ombre. Et puis quoi encore ? 100 balles, un mars et une petite turlute tant qu'on y est ?

  • rowl
    rowl     

    Borloo demande à l’Europe une armée commune pour des interventions extérieures ??? ___ Et comment l’Europe fera quand (espérons bien que jamais) la Turquie sera membre de l’EU et les Européens voudront envoyer l’armée commune pour combattre les islamistes en Afrique ???? ____ Borloo croit que la Turquie votera pour une telle intervention ? ___ voit les musulmans Turcs combattre contre musulmans africains ????

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire