En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Louis Borloo
 

Jean-Louis Borloo était l’invité de RMC et BFMTV ce jeudi. L’ancien ministre de l’Ecologie a notamment réagi sur l’actualité économique du pays. Tarifs du gaz, EADS, PSA, contrats d’avenir, Jean-Louis Borloo a aussi annoncé qu’il souhaitait créer un nouveau parti politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • brueghel
    brueghel     

    IL SUFFIT DE PLUS VOTER POUR SE GENRE D INDIVIDUS

  • bismarck
    bismarck     

    a quoi tu sert retourne d ou tu viens et arrete de nous embeter, tu nous manqueras pas.

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Franchement pour faire quoi, plus mal que le Sarkosisme,qui peut vouloir un nouveau parti de droite,ce qu'il faut,si c'est possible de nouveau homme de droite et de gauche,pour le reste nous avons déjà donné.

  • Ilian
    Ilian     

    Je vous félicite pour votre commentaire, je suis entièrement d'accord avec vous, je ne peux ren ajouter de plus si ce n'est que , en ce qui le concerne à ce monsieur, il s'est tout de même bien ridiculisé en début d'année lors de l'élection présidentielle.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    dans un pays ou tout est tracé d'avance.
    Créer un partie politique pourquoi ?? pour faire croire à un semblant de d'alternative, un partie tampon, un isoloir pour mécontent...
    Franchement j'admire ces gens qui ne batissent rien de constructif et gagnent leur vie sur le dos des contribuables. qu'il n'est pas le toupet contrairement aux gauchistes assistés eux aussi, , d'affirmer que ceux qui gagnent beaucoup d'argenet par leur travail sont des maivais gens ....

Votre réponse
Postez un commentaire