En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La quasi-totalité des stations-service sont approvisionnées, assure jean-louis borloo
 

PARIS (Reuters) - Le ministre de l'Energie, Jean-Louis Borloo, a assuré dimanche que la quasi-totalité des stations-services françaises...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • renoir
    renoir     

    Il y en a qui ne regrettent pas la crise et qui auraient aimé qu'elle continue . Le gazoil a pris 30 centimes en quelques jours . C'est bien tombé dans la poche de quelqu'un !Bien sûr , il va baisser mais si lentement et reviendra t-il à son prix initial ? Déjà que l'euro nous a doublé les prix , si en plus les grèves nous ruinent , faudra travailler plus pour payer plus .

  • citoyen pour la republique
    citoyen pour la republique     

    le référendum soulagera les citoyens...les retraites c'est un problème crucial pour les petites gens ...si les citoyens n'obtiennent pas un référendum, marine le pen aura un score historique à la présidentielle à cause de nos politiciens et nos élites qui sont loin des préoccupations des citoyens ....
    en 2012 si c'est 2012, il y'aura danger sur la démocratie ....

  • bonfrancais
    bonfrancais     

    Je ne suis pas chanceux,tournée des cimetières dans les départements,69,38,26.Rencontré 9 stations,3 pas de gasoil,2 pas de 95 mais du 98,les autres fermées.C'est 95% des stations,qui avaient été approvisionnées,qui étaient ouvertes et 100% des station ouvertes avaient modifier le prix des des produits.Trop compliqué pour un futur 1er ministre.

  • gaulliste
    gaulliste     

    ARTICLE 10. Le Président de la République promulgue les lois dans les quinze jours qui suivent la transmission au Gouvernement de la loi définitivement adoptée.
    Il peut, avant l'expiration de ce délai, demander au Parlement une nouvelle délibération de la loi ou de certains de ses articles. Cette nouvelle délibération ne peut être refusée.
    ARTICLE 11. [dispositions en vigueur] Le Président de la République, sur proposition du Gouvernement pendant la durée des sessions ou sur proposition conjointe des deux Assemblées, publiées au Journal Officiel, peut soumettre au référendum tout projet de loi portant sur l'organisation des pouvoirs publics, sur des réformes relatives à la politique économique ou sociale de la nation et aux services publics qui y concourent, ou tendant à autoriser la ratification d'un traité qui, sans être contraire à la Constitution, aurait des incidences sur le fonctionnement des institutions.
    Lorsque le référendum est organisé sur proposition du Gouvernement, celui-ci fait, devant chaque assemblée, une déclaration qui est suivie d'un débat.
    Lorsque le référendum a conclu à l'adoption du projet de loi, le Président de la République promulgue la loi dans les quinze jours qui suivent la proclamation des résultats de la consultation.
    ARTICLE 11. [Entrée en vigueur dans les conditions fixées par les lois et lois organiques nécessaires à leur application (article 46-I de la loi constitutionnelle n° 2008-724 du 23 juillet 2008)] Le Président de la République, sur proposition du Gouvernement pendant la durée des sessions ou sur proposition conjointe des deux Assemblées, publiées au
    25 juillet 2010
    5
    Journal Officiel, peut soumettre au référendum tout projet de loi portant sur l'organisation des pouvoirs publics, sur des réformes relatives à la politique économique, sociale ou environnementale de la nation et aux services publics qui y concourent, ou tendant à autoriser la ratification d'un traité qui, sans être contraire à la Constitution, aurait des incidences sur le fonctionnement des institutions.
    Lorsque le référendum est organisé sur proposition du Gouvernement, celui-ci fait, devant chaque assemblée, une déclaration qui est suivie d'un débat.
    Un référendum portant sur un objet mentionné au premier alinéa peut être organisé à l'initiative d'un cinquième des membres du Parlement, soutenue par un dixième des électeurs inscrits sur les listes électorales. Cette initiative prend la forme d'une proposition de loi et ne peut avoir pour objet l'abrogation d'une disposition législative promulguée depuis moins d'un an.
    Les conditions de sa présentation et celles dans lesquelles le Conseil constitutionnel contrôle le respect des dispositions de l'alinéa précédent sont déterminées par une loi organique.
    Si la proposition de loi n'a pas été examinée par les deux assemblées dans un délai fixé par la loi organique, le Président de la République la soumet au référendum.
    Lorsque la proposition de loi n'est pas adoptée par le peuple français, aucune nouvelle proposition de référendum portant sur le même sujet ne peut être présentée avant l'expiration d'un délai de deux ans suivant la date du scrutin.
    Lorsque le référendum a conclu à l'adoption du projet ou de la proposition de loi, le Président de la République promulgue la loi dans les quinze jours qui suivent la proclamation des résultats de la consultation.

  • Cavin
    Cavin     

    Lui, il envoie son chauffeur faire le plein! Il ne connaît ni le prix du carburant ni les stations service ouvertes...

  • FREDYTIME
    FREDYTIME     

    Depuis le début de la pénurie M.Borloo nous balade,il nous fait le coup de la désinformation que personne n'aura les moyens de contredire.Quand on a les principaux médias dans sa poche on peut s'arranger avec les chiffres!!!Pourtant il avait fait un bon départ en essayant de se distinguer des autres politiques, il avait un parler vrai, plus prêt du peuple mais le diable l'a rattrapé......

  • Action44
    Action44     

    Encore des taxes à payer pour pouvoir circuler !... Voilà le résultat du constat !..
    Quand aux pompes réapprovisionnées il y en a une sur deux !..

  • JEAN7575
    JEAN7575     

    J'ai de l'essence. toutes les stations sont ouvertes. aucun problème. Faites quelques kilomètre vous trouverez de l'essence.

  • cafoulatrouille
    cafoulatrouille     

    Mr Borloo ment ou il est très mal informé. Dans les deux cas c'est très grave pour premierministrable qui va peut etre gérer la destinée des Francais

  • jojo45
    jojo45     

    pffffffffffffffffff pauvre borloo

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire