En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Borloo : les écologistes ont des raisons de démissionner

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • humusapien
    humusapien     

    L'écologie, devrait appartenir à chacun. Il est évident que ce ne doit pas être une politique mais une éthique! Gouvernement, peuple, chacun doit être responsable au fléau des lobbying continuant à s'enrichir sur les peuples pauvres qui eux ne peuvent combattre. Elle est là la base du problème. J'ai beaucoup de preuves, scientifiques surtout, des statistiques, qui mène à dire que si rien ne change au niveau écologique, l'être humain est amené à disparaître d'ici 100 ans. Faute de tout ce que l'on fait de mauvais sur cette planète. Sûr que certains ne seront pas touchés par celà, sans doute pas assez évolué et prétendrons dire : "je m'en fout je serais déjà mort", "bah si c'est la fin à quoi bon" et autre sarcasme qui ne mèneront à rien...etc...donc aucune conscience, aucune âme, aucune valeur morale face (c'est vrai, il y en a très peu maintenant) à ce que l'on laissera à nos enfants qui nous haïrons avec souffrance.

  • richard
    richard     

    sondage 78% demande leur départ mais ils s'accrochent pourtant c'est l'automne les feuilles tombent alors duflot et compagnie vous partez ,vous etes en désaccord total avec vos idées mais bon la paye est bonne****

Votre réponse
Postez un commentaire