En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

C’est mercredi que Jean-François Copé défendra sa motion de censure contre le gouvernement. Elle n’a aucune chance d’être adoptée mais elle va offrir une tribune de premier ordre au président de l’UMP. Détail curieux : aucun député centriste ne l’a signée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cloberval
    cloberval     

    Une motion UMP n'est signée que par des UMP et représente tout l'UMP dès lors qu'elle réunit 58 députés UMP.
    Si Borloo veut faire une motion commune entre les 2 groupes c'est possible mais ce n'est pas le cas aujourd'hui: c'est une motion du groupe parlementaire indépendant UMP et de lui seul. En revanche même un communiste peut la voter

  • Ilian
    Ilian     

    de savoir que cette motion n'a aucune chance de voir le jour, n'y a t'il pas autre chose à faire que de se manifester ainsi ?

  • chafouin
    chafouin     

    Il faut bien que nous épongions les déficits des 10 années de droite qui s'élèvent à 600 milliards d'€. Borloo est gentil mais il n'y a pas beaucoup de leçons à donner. On cherche 5 milliards d'€ on les a donnés aux pauvres riches avec le bouclier fiscal.....Tiens j'ai entendu gros Gege raconter qu'il payait 80% d'impôt mais il s'est fait enc.... Grave par Nico et Fion. il devrait quitter la France gros Gege, et tous ceux qui ne sont pas capables de faire un effort national aussi. Pensez vous que me Arnault, Mme Zinzin serait aussi riche à milliards s'il n'y avait pas eu dans ces entreprises des cadres des employés qui ont travaillé très correctement et peut être pas toujours payés à leurs propres valeurs. Alors ras le cul de ces nuls de droite, Coupe, Pacrette, Medrano et cie qui se gavent sur notre compte, n'ont jamais rien crée et se permettent après 10 ans de gestion calamiteuse de critiquer celles et ceux qui sont prêts à faire des efforts pour le pays. Qu'ils en fassent eux en réduisant leur train de vie'

Votre réponse
Postez un commentaire