En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Borloo : « La course contre la montre est lancée »

Mis à jour le
Jean-Louis Borloo, ministre des Transports
 

Retrouver les boîtes noires du vol AF447 disparu dans l'Atlantique sera une opération "extrêmement délicate", selon le ministre des Transports Jean-Louis Borloo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • étoul'tralala
    étoul'tralala     

    et les cancres de l'opposition, tu les as entendu prendre position pr quelques chose de concret ? A part se bouffer entre eux, se hair et dénigrer, qu'ont ils fait d'utile ?

  • cskmoscou.?
    cskmoscou.?     

    Une pensée aux familles en deuil...
    Malheureusement il va falloir beaucoup de "courage" à ce gouvernement de polichinelles pour nous dire la vérité sur ce drame ! Connaissant leur façon de gérer les préoccupations des Français depuis deux ans j'en doute fortement… Même dans les tragédies ce gouvernement a des ratées ! Il suffit de connaître leurs bulletins officiels… Quelle honte ! Le gouvernement assure que ce n’est pas un attentat et assure sans aucune preuve que c’est un accident…
    J’aurai préféré le silence par respect des familles.
    Il faudra bien tôt ou tard dire la vérité au moins aux familles touchées par ce drame !

  • spyder06
    spyder06     

    courage, nos armée vont réussir à retrouver ces boites.. j'ai confiance

Votre réponse
Postez un commentaire