En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-louis borloo et françois bayrou, meilleurs candidats du centre en 2012, selon un sondage ifop
 

PARIS (Reuters) - Jean-Louis Borloo et François Bayrou sont au coude à coude dans un sondage Ifop sur le meilleur candidat du centre pour l'élection...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • marije
    marije     

    le lendemain d'une grande émission faire-valoir avec Arlette Chabot, reprise dans tous les médias, que Borloo fasse 37% n'a rien d'étonnant et ne signifie rien d'autre que le fait d'avoir été sous les projecteurs. Ce n'est pas un exploit. Attendons la suite...

  • Richard91
    Richard91     

    Ah les sondages, ça vient, ça repart comme ça mais ils ne veulent pas vouloir dire quelque chose, Royal en savait déjà en 2007 n'est ce pas. Perso, je trouve que F. Bayrou c'est un vrai centre, toujours fidèle à lui même, moins démago que des Leroy, Morin, Borlo... qui finissent par devenir traitre à l'approche des présidentielles!

  • eric 45
    eric 45     

    Attention , n'oublions pas que M Borloo n 'est là que parce que sarko n'a pas pu le nommer premier ministre !! depuis il veut son propre parcours .. mais depuis l'election de sarko c'est un fidele lieutenant ..un peu tard pour quitter le navire ..Bayrou s'oppose à sarko depuis le debut et il a tout le systeme à dos ce qui le rend plus credible !! et à ceux qui pensent qu'en cas d 'election il sera seul , je peux leur dire qu'au contraire ils seront tous là à reclamer une place .. le plus dur sera de trier les competences .

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Comment peut-on écrire des trucs comme ca ??
    Les comparer c'est une insulte pour Borloo,je n'ai rien contre Bayrou après Sarko tout le monde est bon, Borloo peut et doit gagner.

  • travailleur qui ne sert qu'a payer
    travailleur qui ne sert qu'a payer     

    bayrou accumule les échecs électoraux depuis plus de 20 ans (Mairie de Pau et Président). Qu'il laisse la place à Borloo !

Votre réponse
Postez un commentaire