En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement table sur quatre stations-service sur cinq approvisionnées mardi
 

Le ministre de l’Ecologie, Jean-Louis Borloo, promet que 4 stations-services sur 5 fonctionneront ce mardi. Mais il concède qu’il y aura encore de fortes disparités. Dit-il vrai ? Sentez-vous une amélioration ? Témoignez dans ce forum !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • coursac
    coursac     

    normal borloo carbure au jaune

  • jth7827
    jth7827     

    Peut être qu'il n'y a plus de pénurie avec les citernes à VIN!!!!, mais en ce qui concerne celles d'essence il y a toujours de gros problèmes en région parisienne et en haute Normandie. Je crois qu'il est toujours endormi
    "comme à l'assemblée nationale" car il disait au bout de 5 jours de conflit que la situation était pratiquement normale, malgré toutes les raffineries bloquées et une grande partie des dépots de carburants.

  • amilo2020
    amilo2020     

    Qué menteur qu'il arrete de faire OPEN BAR 24 sur 24 pcque a MARSEILLE ya presque pas de stations ouvertes
    ARRETEZ DE SNIFFER DU SP 95 mister borlo!!!

  • Thierrygolf78
    Thierrygolf78     

    Bien dit! après avoir fait du ''BUSH, puis du OBAMA'' La bande de chêne qui nous dirige avec à sa tête un Gland ont remplacé leurs masques US par ceux de Brejnev et autres dictats célèbres! Le carburant rejoignant du reste la communication sur l'état de la France . C'est cool pour les chomeurs qui ont 52 ans aujourdh'ui ils vont encore y rester 10 ans au minimum!!car c'est plus facile d'allonger l'age de la retraite que de trouver du travail à ces personnes!!!

  • Thierrygolf78
    Thierrygolf78     

    La methode de communication employée par le ''gouvernement'' ; est à l'image de leur incompétence à diriger le pays!!
    Je réside au Chesnay 78 devant chez moi une station (fermée depuis vendredi soir!), proche de mon lieu de travail une mega station d'un grand hyper (fermée depuis mardi matin), certe entre les 2 il y a 2 autres pompes (petroliers) qui semblaient avoir été approvisionnées! donc 50% ! Le fait de dire ''je vais bien tout va bien '' un peu comme le sketche de Dany Boom, ne nous menera à rien comme du reste la réforme qui ne servira à rien tant que l'on ne resoudra pas le problème du chomage!! et trouver du travail aux jeunes, et aux seniors de 50 à 67 ans !! dorénavant !!!! le seul et unique problème est bien là !!! En permettant à ces deux extrémités de la population ''inactive'' de trouver un travail cela diminuerait d'autant les sommes reversées par les ASSEDIC et permettraient d'alimenter les caisses de retraites! plutôt que de soutenir le chomage il faudrait un jour quand même produire de l'emploi et le soutenir!! Politique , Patrons, Syndicats,Travailleurs, Etudiants à vos idées, et vite la France est en dépôt de bilan quoi qu'on en dise !!!

  • mr propre 73
    mr propre 73     

    La modification du texte des retraite vaut bien un sacrifice commun de TOUS les citoyens! Et bien non, une fois de plus, le genre humain nous montre et démontre que tout est individualisme, même les syndicats, la cfdt en tête... triste France, attendons que l'on manque de matiéres premiéres alimentaires, comme le riz, et nous nous étriperons dans l'allégresse!!! Je ne suis pas politisé ni syndiqué, car ma pensée est unique, et je ne voudrai pas avoir à suivre la pensée "UNIQUE" d'un Sarko ou d'une Ségo, ou d'une Cgt, mais suis citoyen et pense à mon prochain, mais si cela n'est pas tendance et que cela vous fais marrer. Quand on aura vraiment pourri la planète, que les ultra riches auront bien finis de s'enrichir sur la misère et surtout sur la bêtise de tous, il se passera, peut-être? quelque chose de BON! En attendaant, courage fuyons, on est mal barrés...

  • dan2
    dan2     

    Continuer à bloquer bande d'irresponsables CGT ; on s'approvisionne dans les pays voisins et donc continuer à perdre de l'argent et bientot des emplois ; encore trop de raffineries en FRANCE

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonsoir! Quatre sur cinq?Ah bon! On ne doit pas s'abreuver au même robinet.

  • Président du Royaume de France
    Président du Royaume de France     

    N'avez qu'à prendre des voitures éléctriques... Ah ben non pardon, le lobby pétrolier ne veut pas et de toute façon EDF monte les prix... Autant pour moi alors débrouillez-vous et surtout n'oubliez pas de payez...

  • classe moyenne
    classe moyenne     

    Stupidité de votre propos à deux balles qui ne mérite pas de réponse.Mais il existe des établissements spécialisés pour soigner votre fixation paranoïaque.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire