En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Borloo sur les 39h : "Sapin a rectifié le Premier ministre"
 

"Au-delà des couacs, je souhaite qu'ils trouvent des solutions, je ne suis pas dans l'opposition systématique", a dit le président de l'UDI au sujet de l'évocation d'un retour aux 39 heures.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • biendici
    biendici     

    C'est la rectitude!

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... c'est du guignol .....

  • rollandus
    rollandus     

    couac couac....36% ......y a comme un ......couac !!!!!

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    A peine les gauchistes ont ils lancé leur SUPER AYRAULT qu'il se fait sodomisé par un SAPIN.

  • plusjamai
    plusjamai     

    Borloo est comme Bayrou,un vrai "mange-merde",un coup a droite,a coup a gauche.Ces mecs ne sont pas fiables,des profiteurs mais sans idées!!!

  • valgego
    valgego     

    Tant mieux, le phénix renait de ses cendres ,et pour ce qu'il restait de la pauvre bête rongée par la vermine .

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Borloo, il a la posture d'un futur président, il écoute, il distribue les bons et les mauvais points. Il est sûr que si Sarkozy avait compris qu'il n'avait aucune chance d'être réélu, il lui suffisait de laisser la chance à Borloo qui aurait pu gagner face à Hollande ...

  • cimag
    cimag     

    Dimanche pour l'intronisation de Désir nommé à la tête du PS par Hollande, ils étaient tous derrière Ayrault, Il m'a fait penser au coach d'une équipe à la dérive dont tous lui réaffirment leur confiance, et qu'ils virent à grands coups de pied au cul quelque temps après. M'est avis que Ayrault a ressenti la même chose et a compris qu'il est le dindon de la farce avec le MOI je. Il prépare sa sortie en mettant le MOI président en face de son irresponsabilité. Et il est tout simplement en train de leur dire : Aller, TCHAO LES PANTINS!!!

  • Max 85
    Max 85     

    De profundis....Malheur pour nous,je n'ai jamais vu depuis la quatrième république un gouvernement aussi nul...Même Chirac qui n'a pas fait grand-chose était moins nul

  • Aramis
    Aramis     

    Entre deux hips !!! Borloo nous parle de couacs il faut qu'il arrête ,sont Grenelle de l'environnement ne fut il pas le grand couac des 5 ans de Sarkozy ? ainsi que sa fantasmagorique pseudo nomination au poste de premier ministre . On voit la paille mais on ne voit pas la poutre !!!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire