En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors de son discours d'inauguration du pont Jacques- Chaban-Delmas à Bordeaux, samedi 16 mars
 

La présence de François Hollande était-elle souhaitée samedi à Bordeaux ? Répondant à des interpellations dans le public présent pour l'inauguration du pont Jacques-Chaban-Delmas, ce samedi, le président de la République a pris le parti de rire de la situation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • Lauthier
    Lauthier     

    Pauvre hollande , il fait peine tellement il est con ....

  • Gallus
    Gallus     

    JUPPE (frappé d'inéligibilité à durée limitée) qui applaudit HOLLANDE... Au moins lui ne se cache pas. Au moins le foutage de gueule est public!

  • Christ95
    Christ95     

    Il préfère inaugurer un pont plutôt que de rendre hommage aux deux policiers assassinés par un délinquant, son silence en dit long sur sa façon de respecter NOTRE pays. C'est le premier président qui se permet d'ignorer les décès de fonctionnaires d'état.

  • CAGOU54
    CAGOU54     

    Il inaugure un pont situé à 586 km de l'Elysée mais ne se déplace pas à quelques centaine de mètres pour rendre hommage aux soldat français tués au combat.
    LAMENTABLE

  • SOYLI
    SOYLI     

    Je rappelle que les 60 PROPOSITIONS de François Hollande ne sont pas à prendre comme des PROMESSES . J'ai très bien fait cette différence avant de voter . Donc je crois avoir voté en conséquences de cause!!!.Bien entendu tout le monde "sait' que la France vit dans une bulle et que la crise n'existe qu'ailleurs. Donc les conséquences de la crise ne nous atteint pas . Plus sérieusement , je pense que la solution à tous nos problèmes (qui sont également les problèmes des pays de l'Europe , j'en suis conscient )doit passer par des accords communs entre tous les pays d'Europe.Ce n'est pas une tache facile ( Les états unis d'amérique ont mis un siècle pour s'entendre. On peut certainement aller plus vite. Il n'y a pas de solutions franco-française à long-terme , toutes nos économies étant interconnectés . Par ailleurs ,je suis ravi que ma prose ait pu vous faire réagir .

  • passo
    passo     

    je crois vraiment SOYLI que la doctrine hollandaise a eu raison de vous!!! vous ne comprenez vraiment rien ou alors cela est plus grave!!! est ce que vous réalisez l'immense désarroi dans lequel se trouvent certains; qui ont perdu leur boulot, ou qui vont le perdre, des entrepreneurs qui ne savent pas comment ils vont payer leurs salariés d'ici quelques temps, des retraités qui voient leur retraites diminuées, est j'en passe la liste serait longue!!! et vous pensez que c'est simplement un manque de responsabilité de ses propres choix!!!! alors là chapeau!!! je ne pense pas que nous soyons responsables de la flambée du chomage, ni des impots , ni des taxes , ni de ce desespoir qu'il y a aujourd'hui en France! et cette division immense!!!! Hollande a voulu ce pouvoir , sur des mensonges, mais il l'a eu!!! majorité absolue veut dire responsabilité absolue disait il en juin 2012!!!! la deception et l'illusion qu'il a crée volontairement se retourne contre lui aujourd'hui!!!! le pilote du fameux avion dont vous parlez , il n'y en a pas et il va s'écraser! voilà le sentiment d'aujourd'hui Hollande n'a pas les capacités pour ce poste tout simplement!!!! ne vous en déplaises!!!!!

  • passo
    passo     

    soyli: mon incompétence je pense est en dessous de la vôtre, et je n'ai pas la prétention, de tout savoir mais la simplicité de vivre modestement et d'observer !!! et ce n'est pas une prose mais la réalité des choses ne vous en déplaises!!!! en ce qui concerne mes compétences, je n'ai pas été élue à la présidence de la République que je saches, mais Hollande oui!!!! aprés des mois de mensonges répétés, de promesses , de critiques permanentes, afin d'avoir ce pouvoir et ce poste tant convoité!!! alors on assume! quand on prommet autant , et que l'on fait autant le contraire en ayant pris les gens pour des c..... dont vous faites partie j'en suis sûre; et bien la moindre des choses c'est d'assumer! et ne pas dire""je n'y suis pour rien ce n'est pas moi!!!""" mais en Corrèze nous avions l'habitude de ses discours ;sans jamais prendre aucune responsabilité!!!! ouvrez un peu vos yeux et vos oreilles qui doivent être bien bouchées par le divin Hollande!

  • SOYLI
    SOYLI     

    Faudrait-il penser que vous soyez presque tous des fanatiques du désespoir ? Faudrait-il croire que vous soyez presque tous des moutons de panurge pour déverser des torrents d'insultes qui vous ramènent à vous-mêmes ?.Faudrait-il penser que vous soyez incapables de vous prendre en charge pour avancer dans la vie? . Dois- je penser que vos vies sont si tristes que vous soyez obliger d'attaquer sans cesse les autres en les commentant de cette manière insipide et si peu constructive .Dois-je penser qu'il n'y a en FRANCE que des personnes désoeuvrés avec si peu d'espoir ?.J'ai l'impression que certains d'entre vous sont des personnes qui se trouvent dans un avion et qui passent leur temps à insulter et enrager sur le pilote de ce même avion. Ce ne sont pas les autres qui déterminent la qualité de votre vie . C'est vous-même qui êtes responsables des choix qui vous mènent dans la direction obtenue.Si vous-mêmes ne décidez pas de vos propres choix dans la vie , vous risquez de faire partie des projets des autres . Cela s'appelle le libre arbitre .J'ose croire qu'il y a parmi vous des personnes qui ont décidé de ne pas subir les évènements et d'avancer malgré tous les obstacles qui se trouvent devant elles .

  • SOYLI
    SOYLI     

    Votre prose ne fait ressortir que votre propre incompétence . J'en suis certain!!

  • SOYLI
    SOYLI     

    réaction pathétique!!

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire