En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurélie Filippetti interrogée par Ruth Elkriel sur BFMTV
 

Après l'hospitalisation d'un jeune vendeur de 19 ans, qui a fait les frais de la guerre entre les rappeurs Rohff et Booba, la ministre de la Culture Aurélie Filippetti s'est exprimée à ce sujet pour condamner une violence qui porte atteinte à l'image de ce mouvement artistique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bof... ces gars SONT EUX-MEMES des caricatures...

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Elle est aussi débile qu'elle est moche. Et non il n'y a aucune caricature dans cette histoire. C'est la réalité des faits. C'est ça les "chances pour la France", sponsorisées par la gauche & SOS RACISME.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    L'image donnée est bien réelle ce "pseudo art " est parfaitement détestable à 99% et représente une réelle caricature de ce que fut la langue française ...quant aux clowns qui sont censés le représenter.....qu'en dire de plus, ils se définissent eux mêmes par leurs actions , encore mieux que par leurs paroles!....cro magnon quand tu nous tiens ! ! !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Filippeti, VOUS avez vu la gueule de la CARICATURE dans le coma, dont le pronostic vital avait été engagé?Êtes vous seulement allée le voir?

  • Bitonio
    Bitonio     

    ben le rap c'est la représentation de la violence et de la déchéance...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en même temps ces gars sont déjà des caricatures en eux-mêms... :)))p

  • deuxc
    deuxc     

    philipetite vient de découvrir le rap et n'a pas vraiment tout compris! Qu'elle retourne à Maurice, mais à ses frais, au moins on ne l'entendra plus et on ne la verra plus!

  • Trahi
    Trahi     

    Filipetti,, vous ne dégagez que de l' agressivité.!...!!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Aurélie Filippetti fait exploser les primes >>>>Avec une enveloppe budgétaire de 53 % supérieure à l'année précédente, >>>>Parmi les 565 membres des cabinets du gouvernement Ayrault déclarés au 1er août 2013, 449 très précisément se sont répartis l'an dernier plus de 12 millions d'euros de «primes de cabinet», des rémunérations aujourd'hui officialisées, mais sur lesquelles continue de régner une certaine opacité. Les ministres les plus généreux ont distribué par collaborateur plus de 3500 euros mensuels (soit 42.000 euros par an) de revenus bruts complémentaires. Plus de deux smics par mois, en somme. En plus du salaire donc. Et il ne s'agit là que d'une moyenne. MERCI pour votre effort...

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    "la musique adoucit les mœurs" ??

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire