En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Beaudoin Prot, le DG de la BNP-Paribas ne cesse de le répéter : sa banque respecte les nouvelles règles du G20
 

Finie la crise, à en croire les chiffres annoncés par les banques françaises sur l'année 2009. En tête, la BNP Paribas qui double ses bénéfices et distribue des bonus «modérés» à ses traders.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • guillotin
    guillotin     

    le roi récompense sa cour de gages que ses cerfs ont glanés de ci de là grâce à leurs efforts envers leurs saigneurs d'une bourse pleine d'écus d'or ou devrai-je dire d'euros .
    A quand 1789 .

  • Trader
    Trader     

    Les traders travaillent aux profits des banques et non de leurs clients. C'est la banque qui a doublé ses bénéfices(avec l'argent de ses clients). Étonnant lorsque l'on sait qu'elle ne proposent, justement aux même clients, des produits aux rendements aléatoires et qui ne dépassent quasiment jamais les 10%. A réfléchir...

  • VicHugo
    VicHugo     

    Les associations ne sont pas intéressées par les frais de gestion des banques , ce n'est pas porteur . C'est bien plus payant d'insulter les policiers avec les sans papiers ou les mal logés avec Balasko et toutes les nanties du même genre . Ajouter-y l'évêque rouge et la télé arrive !

  • cazagruna
    cazagruna     

    C'est une honte, en 2007 j'ai place environ 17000€ me faisant certifie que j'aurai récupere les frais dans l'année et je n'ai plus que 15000€ . Comment expliquer cela si les traders sont si bon que ça ?

  • DESCHAMPS3
    DESCHAMPS3     

    C'est totalement indécent ET quand on sait que ce n'est que la moitié de ce qu'ils vont toucher encore dans un an ou deux... Je préfère me taire car je deviendrais violent et ordurier envers ces .. banquiers. Dormez bien brave gens ces gens font de l'argent avec vos dépots en prélevant d'énormes frais de gestion contre lesquels aucune association ne se bat vraiment. C'est ce qu'on appelle une république bananière.

  • trend67
    trend67     

    2 chiffres annoncés aujourd'hui, mais personne n'a semble t'il fait la comparaison... La France "donne" 360 millions d'euros à Haiti... et la BNP donne 500 millions à ces traders. Il y a des jours où on se dit qu'une nouvelle révolution est pour demain, ...

  • albertine
    albertine     

    Et en tirer des bénéfices à se distribuer entre eux elle est belle la vie

  • frite
    frite     

    L'etat taxe les bonus à 50 % mais Mr Baeaudoin Prot oublie de dire que le Partlement vient de voter que cette taxe sera ensuite déduite de l'impot sur les bénéfices de la Bnp on prend d'une main avec force PROPAGANDE ce que l'on rend de l'autre DISCRETEMENT .......

  • marsup13
    marsup13     

    Avec notre fric . quoi de plus facile.. l'humilité est un mot que les banquiers ont déjà oublié

Votre réponse
Postez un commentaire