En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Louis Borloo et François Fillon
 

Les annonces de taxes écologiques, vraies ou fausses, sont au cœur des tensions entre Jean-Louis Borloo et les députés UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • FJR
    FJR     

    De toutes façon,ces incapables de ministres ne savent rien faire d'autre que de créer des nouvelles taxes,des lois inutiles,de gaspiller sans compter,du moment que ce n'est pas leur argent propre qui est en jeu.
    Ils sont comme les cochons dans un champ de maïs et nous pauvres cons nous cultivons la terre pour les engraisser!!!
    Vivement 2012 qu'on les bouffes!!!!

  • Ou va t'on?
    Ou va t'on?     

    Il y en a marre de ces conneries. Tout ceci n'est que démagogie. La France fout l'camp. Aujourd'hui avec les gens qui nous gouvernent et qui pondent des lois irréfléchies on est au bord du gouffre et demain on fera un grand pas en avant. Vous voyez ce que je veux dire? Exemple flagrant de la connerie gouvernementale, le bonus-malus sur les voitures: 138 millions d'€ de déficit à fin juin ce qui représente une gouute d'eau lorsque l'on rajoute le manque à gagner en TVA pour l'état du fait que cette mesure a fait diminuer le prix moyen de vente de plusieurs milliers d'€. Il serait temps qu'on se révolte contre le racket dont nous sommes victimes. Vive la France...

Votre réponse
Postez un commentaire