En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
NIcolas Sarkozy
 

Nicolas Sarkozy a orchestré, lundi, son "non-retour" en politique d'une main de maître. Si les habituels fidèles du président ont joué leur rôle à plein, d'autres ont résisté au "leader naturel" de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • requino
    requino     

    Hollande nous a fait son cirque. Desormais il prend l'air et fait mine de ne pas savoir quels sont les comptes de la France. il est président pour 4 ans maintenant (ouf ouf c'est pas fini). Evidemment il a été secrétaire général général du PS, il fallait s'y attendre, il décrébilise totalement la FranceL en plus il est tellement gros....Si il arrétait de nous prendre pour des brêles il démissionnerait et on pourrait se remettre au boulot. Et la France redeviendrait un Pays, concretement

  • methinee
    methinee     

    Le propre d'un cabinet noir c'est qu'il soit secret autrement il n'a pas de raison d'être ! En tout cas le NO en a aussi parlé et cela ressemble furieusement à l'affaire Clearstream qui a tenté d'empêcher Sarko de se présenter en 2012. Cette tentative a été reconnue par la justice et 2 instigateurs condamnés doit-on le rappeler. Pourquoi pas bis repetita avec les moyens de l'état ?

  • methinee
    methinee     

    "Sarko plante l'UMP de 11 millions......"
    Pour Danton une campagne électorale c'est un évènement hors sol qui ne concerne pas le parti ?????? Alors si le parti ne participe pas financièrement et en organisation à la campagne, qui le fait ???? C'est quand même étrange. Quant au discours, il me semblait que ce n'était pas une déclaration publique, autrement il serait venu devant les médias.....

  • methinee
    methinee     

    Fillon n'a pas pu s'empêcher de faire son cirque. De prendre l'air de ne pas savoir quels sont les comptes de campagne alors qu'il a été 1er ministre pendant 5 ans et qu'il a fait partie de la campagne de 2012 et qu'enfin il fait partie du bureau politique de l'UMP, c'est tellement gros que cela le décrédibilise totalement. S'il arrêtait de nous prendre pour des brêles et se taisait, cela nous ferait concrètement des vacances.

  • landais
    landais     

    il devrait rejoindre tapie !

  • DirDir
    DirDir     

    El les umpitres idolâtres adorent cela!

  • requino
    requino     

    Cet article a été rédigé rue de Solférino ou quoi?

  • Georgette Delarue
    Georgette Delarue     

    Les politiques contemporains sont d'une médiocrité jamais atteinte, toutes tendances confondues. Lorsqu'on connu de Gaulle et Pompidou on ne peut que ressentir un profond malaise face à tant de turpitude. Après l'ère de l'éducation et de la culture, il faut vivre celle du buzz et d'Internet. Quelle décadence.

  • danton
    danton     

    Sarko plante L'UMP de 11 millions et il vient parler ... De l'Europe devant les militants pendant 30 minutes ... En plus il se fout ouvertement de leur gueule ...!

  • DirDir
    DirDir     

    rien compris.

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire