En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande à Erevan, la capitale de l'Arménie, lundi 12 mai
 

Le président français François Hollande a annoncé lundi avoir demandé aux Etats-Unis et à la Grande-Bretagne de participer samedi à Paris au sommet visant à coordonner la lutte contre le groupe islamiste Boko Haram après l'enlèvement au Nigeria de plus de 200 lycéennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • ROCVIEUX
    ROCVIEUX     

    mR hollande me fait rire combatte les islamistes avec quoi des arcs!!!! car à force de diminuer les crédits de l'armée il y a juste assez d'argent pour payer les pensions des militaires. Alors maintenant quand on intervient on dépend des américains pour les drones de surveillances et des anglais pour le ravitaillement de nos avions!!!!!!

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Mais euhhhh Flambyy .... euh .... Tu soutiens les islamiques en Syrie .... Pourquoi veux tu les combattre au Nigeria ???? Parce que c'est toi le chef du pédalo ..... Ok .. euhhhhhh

  • alilou
    alilou     

    Qu'il s'occupe des terroristes basés en France,ce va t-en guerre,ne se préoccupe pas beaucoup de la France,il est vrai qu'avec toute sa clique d'internationaliste,il est plus facile de parader à l'étranger que de s'occuper de la misère française.

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    on n'a plus de sous !!!

  • telok11
    telok11     

    Pas moi!

  • telok11
    telok11     

    Il y a du boulot A L'INTERIEUR de nos frontières en priorité.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Il faudrait maintenant qu'il organise une riposte contre l'effondrement de l'économie Française, mais s'attaquer à l'Etat mammouth et aux bénéfices sociaux payés par la dette et des impôts mortifères, visiblement c'est hors de ses capacités.

  • 1francais
    1francais     

    Lol !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En même temps il a passé 5 ans à critiquer un type qui agissait trop. Et les Français lui ont donné raison.

  • 1francais
    1francais     

    Mais il n'a toujours pas reçu les neurones....

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire