En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius a annoncé qu'une "équipe spécialisée" française était à la diposition du Nigeria our retrouver les jeunes filles enlevées par Boko Haram.
 

"L'indignation ne suffit pas", a affirmé mercredi le ministre des Affaires étrangères à l'Assemblée. Laurent Fabius a indiqué que la France mettait à disposition du Nigéria "une équipe spécialisée" pour "pour aider à la recherche et à la récupération des jeunes filles" kidnappées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • BJP
    BJP     

    Et quels résultats près d'un an plus tard ??????

  • cervide
    cervide     

    encore de la propagande... boko haram comme tout les groupes soit disant Musulmans radicaux est financé par les saoudiens et notre president serre la pince de saoudiens... bref, c'est n'est qu'un pretexte pour une intervention militaire a but humanitaire.
    Ajoutez y la mere Obama et Malala et vous avez une intervention militaire pour flouer l'Afrique de ces richesses. Vous avez dit impérialisme?

  • felicie
    felicie     

    Enlevées depuis mi-Avril, et c'est seulement aujourd'hui que Fabius réagit ? Quel tempérament réactif, ce ministre ! Mais quand on va les retrouver, ces malheureuses, si elles ne sont pas déjà mortes, elles auront été violées, vendues, mariées de force, et engrossées. C'est ça, la sauvagerie locale à action immédiate... contrairement à la mollesse des pourfendeurs de courants d'air que sont nos politiques ! Au passage, la France en a déjà importé combien, sans aucune salutaire méfiance, de ces valeureux combattants bien décidés à régner chez nous par la terreur et à détruire notre culture et notre civilisation ?

  • Meloco
    Meloco     

    Jouer les grands seigneurs une fois de plus avec nos militaires '' qu'on paie leurs soldes , et un équipement correct ''qualité France (et non à bas coup made in China ) '' nous y allons avec qui ? l'Allemagne, l'Espagne , l'Italie , la Belgique , les 27 ..... qui paiera .....si c'est comme le CO2 pour une planète propre ? on est pas sortie des économies pour le monde ou il construisent des usines au charbon !! chercher l'erreur Messieurs les Verts .

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    tous les pays s'émeuvent à retrouver ses gamines, mais personne ne dit qu'il faut éliminer ce groupe malfaisant ... qui est bien à l'origine des problèmes. Ne faudrait-il pas corriger l'origine de ce mal ....

  • Lolote80
    Lolote80     

    +1

  • danytou
    danytou     

    ça , le gouvernement socialiste s'en moque !

  • danytou
    danytou     

    Heybaal : ou la contradiction systématique ....

  • danytou
    danytou     

    +10000 pour votre commentaire !

  • sampaio
    sampaio     

    et si on aider les gens qui n ont rien a mager en france

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire