En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député socialiste et cardiologue Gérard Bapt, mardi 1er octobre 2013.
 

Le député socialiste de Haute-Garonne Gérard Bapt, médecin cardiologue, a proposé mardi de taxer ces boissons, après un rapport de l'Anses pointant leur potentielle dangerosité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Mais virez moi tous ces planqués de la république qui vivent aux crochets des contribuables ! Quand va-t-on s'occuper du chômage de nos jeunes des 8,5 millions de français qui vivent en dessous du seuil de pauvreté, de nos vieux qui vont au resto du cœur ...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    tant mieux. C'est la sécu qui récupère tous les djeun's cons qui se font entuber par ces merdes alors que les bénéfices sont exportés dans des cieux fiscaux plus cléments.

  • bill
    bill     

    Il faut les virer tous ces élus qui ne servent à rien et nous coutent une fortune ! ras le bol de tout interdire ! ou sont nos libertés de boire , fumer , manger ce que l'on veut , dire et penser ce que l'on veut ! VIVEMENT MARINE pour faire le ménage ! !! !

  • Chasch
    Chasch     

    Je rajouterai un 3 "lancer un groupe de travail" sur un problème par exemple "le travail du dimanche" ceci permet de gagner du temps voire d'enterrer le problème, effet zapping.

  • sarah040000
    sarah040000     

    mais

  • Meloco
    Meloco     

    C'est ce que préconise le député PS Gérard Bapt, '' taxer les boissons énergisantes ''
    Bravo , là on voit un travail de fond de Mr le Député encore un beau débat , des heures de réunions, une lois de plus ou un décret juste pour les boissons énergisantes , il faudrait y ajouter toutes les eaux minérales (elles servent au régimes amaigrissants), pas les boissons alcoolisées il n'y en a plus assez de consommées à cause de l'alcootest , il faut taxer aussi la charcuterie , huile de palme qu'il y a partout pour le cancer il parait etc etc . Renflouons tous les caisses pour le PS ......des taxes ! des taxes ! nous voulons des taxes .....

  • helite
    helite     

    Il faut demander la démission de ce député, il oublie nos petits salaires, nous ne gagnons pas 5148.77€ net non imposable et j'en passe Mr le député PS nous nous devons payer des impôts sur cette somme , c'est vrai vous ne vivez pas dans le même monde que nous.
    Vite 2014!!!!!!!!!!.

  • klauss
    klauss     

    Vraiment on se croirait en 1981, date ou Mitterrand et arrivé a la présidence.... Bonjour les taxes en tout genre. Preuve il à été président en cohabitation. Là c'est retour vers le passé.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bof, une taxe de plus ou de moins...

  • Truecolor
    Truecolor     

    Faudrait juste interdire ces saloperies et aussi les sodas en général.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire