En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Blocage de l'A1: "l'Etat doit déposer plainte, il ne peut y avoir le moindre message de laxisme", juge Bartolone

Claude Bartolone sur le plateau de BFMTV-RMC mardi 1er septembre 2015.
 

Claude Bartolone, président de l'Assemblée nationale, était l'invité de BFMTV et RMC ce mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Hitman
    Hitman     

    Mais non continuer a leur payer leur mercos amg Porsche Cayenne etc ainsi que de belle caravane neuve et je pense que holland va même leur construire des villa ! Sortez vos petite économie les petits pigeon!!!

  • Yan80
    Yan80     

    Mais comme je vais etre censuré comme d'habitude, c'est un peu choquant mais je dirais quelle a été fait par la fenêtre ce soir c'est la meilleure amie qui me font rire avec son père Noël de mon lit avec ma cousine de ma classe dans la rue vers les gens qui disent qu'ils vont faire une sieste et après je vais pas assumer le réveil derniere pas de soucis pour moi aussi. Et le je serais pas censuré bizar non

  • lydie
    lydie     

    Hé oui vous êtes un contribuable qui paie ses impôts on ne vas pas vous rater, par contre, tous est permis aux délinquants, vive le gouvernement (lol).

  • TUONO
    TUONO     

    l'homme le mieux payé du monde pour donner des coups de marteau sur un bureau.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    A peine publiée,effacé, ce genre d'incidents parmi tant d'autres démontrent bien l'incapacité de ce gouvernement qui nous entraine dans une anarchie qui a des conséquences néfastes sur le pays et ses habitants envers des communautés hostiles a toutes lois et devoirs,c'est incident dont les automobilistes ont été
    les victimes pénalisées démontre encore que le contribuable va
    devoirs payer les travaux qui s'élèvent à 500.000 euros,puisque les
    casseurs sont insolvables et qu'ils ont droit à la protection juridique
    gratuite.

  • léo22
    léo22     

    Parions une belle veste pour Bartolone!!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Question:

    si un même sondage JDD IFOP donner en 2014 Mélenchon meilleur opposant a gauche de hollande

    devant Aubry et montebourg

    pourquoi est il systématiquement écarté des choix des sondées ?

    MOA01
    MOA01      (réponse à MANENTIAL )

    Parce que Melenche n’a pas encore compris que nous sommes au XXIeme siècle et que les gens ont ENFIN compris les dommages faits par le communisme… Réveillez-vous !

  • romuniort
    romuniort     

    Il faut bien avoir à l'esprit qu'un préfet, dans de telles circonstances, rend compte à son supérieur, à savoir le ministre de l'intérieur. Donc Mr Cazeneuve, bien silencieux sur ce sujet, est LE responsable de cette non action, voire même son propre chef à la chemise mouillée.

  • vestale
    vestale     

    Tiens mais il ne fait donc pas partie de ce gouvernement ? Allons monsieur Bartolone, agissez donc au lieu de parler pour ne rien dire. Bien de votre avis Jéronimo et Valgego!

    MOA01
    MOA01      (réponse à vestale)

    Mais il est encarté PS

  • jéronimo
    jéronimo     

    il oublie une chose le Bartolone c'est l'état qui est responsable pour avoir donné son aval via la Préfète pour que les gendarmes ne bougent pas et le juge via la Taubira qui ont permis au fiston d'aller prendre l'air alors est mal placée pour porter plainte d'un fait qu'elle a encouragée

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire