En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De son côté, Marine Le Pen a indiqué qu'une entrée du Bloc identitaire au sein du Rassemblement Bleu Marine n'était "pas à l'ordre du jour".
 

Réunis pour les 10 ans du groupuscule d'extrême droite, à Orange, dans le Vaucluse, les dirigeants du mouvement ont annoncé leur intention d'être présents aux élections municipales de 2014, grâce à des alliances avec le Front national.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    laisse tomber t'es trop atteint ! où trop bête !

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Quelle immigration massive? Des chiffres? Et dîtes moi quel est le problème exact avec l'immigration? Affichez-vous pour ce que vous êtes, c'est-à-dire quelqu'un qui ne supporte pas la différence, l'étranger, l'altérité? Bref, la haine de ce qui ne lui ressemble pas, du matin jusqu'au soir. Le discours que vous tenez est malheureusement le même à chaque génération : un coup ce sont les Juifs, un coup ce sont les immigrés italiens (au XIXè siècle), puis les Polonais ou les Portugais (au XXè siècle). Et pourtant qui viendrez contester que ces descendants d'immigrés ne sont pas Français? Né sur le sol français, Français! Il n'y a aucun problème avec le droit du sol, seulement avec les xénophobes dans votre genre!

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Inadmissible! Vous ne voudriez pas vous revendiquer des Lumières, de son idéal d'émancipation et de progrès, alors même que vous vivez dans la haine permanente d'une partie non-négligeable de vos concitoyens d'origine maghrébine! Citez Edouard Drumont ou Charles Maurras autant que vous voulez mais, de grâce, ne salissez pas la mémoire des philosophes amis du genre humain.

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    drôle de conception de l'Histoire, de comparant les juifs victimes des nazis et de la milice en France, et les musulmans représentants de la seule religion qui est le berceau du terrorisme international, obscurantiste, rétrograde, impérialiste et qui n'est pas capable de s'adapter aux sociétés occidentale mais qui essaie en permanence de d'imposer ses dogmes aux sociétés où elle s'implante en masse !

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Comme si l'alliance entre ces groupuscules et le Front National n'existait pas déjà. On se moque de qui? Tout comme on oublie de dire que le Front National est allié à tous les mouvements xénophobes d'Europe au sein de l'Alliance Européenne des Mouvements Nationaux. Parmi ces alliés, on trouve le très sympathique parti hongrois Jobbik qui déclarait en mars 2011 à propos des Roms : "Le temps est venu pour un Ku Klux Klan hongrois". Mais, à lire les commentaires, je ne pense pas que beaucoup ici renieront cette référence, préférant désigner des boucs-émissaires commodes pour expliquer toutes leurs souffrances (après les juifs jusqu'à la Seconde Guerre mondiale, maintenant les musulmans), y compris s'ils doivent piétiner, ce faisant, les fondements même de la dignité humaine. Décidément Bertold Brecht n'avait que trop raison "Le ventre est encore fécond d'où a surgi la bête immonde".

  • biendici
    biendici     

    Une alliance serait la bienvenue.

  • gerard34
    gerard34     

    le front national a été créé en 1972 par jean-marie Lepen , est a l époque ce partis été moqué par tout les parties ,aujourd'hui le front national est a plus de 20 % est progresse , un autres partie c est créé le bloc identaire , faut il ne pas le prendre aux sérieux je ne sais pas mais en cas d 'élection il viendrait grossir le score du front nationale ,, pourquoi cette évolution d'externe droite , c'est cette question que le gouvernement devrait ce posé
    car c 'est lui seul qui a la réponse , ce mouvement populaire ne ce fait pas par hasard il y a une raison c' est inévitable c est réactions sont le mécontentement de plusieurs millions de citoyens , une chose est sur la France n' est pas un pays a vocation musulman , est cette religion est imposé aux peuple de France comme deuxième religion
    de france et qui n 'a absolument rien a voire avec nôtres culture catholique et nôtres mode de vie qui est aux antipode du leurs je pense que de mettre en concurrence deux religions est une grave erreur de l état qui de par la lois de la licitée ne doit en aucun prendre partie pour une ou l 'autre religion , et doit observé une réserve total et veillez a ce que chaque religion ce pratique en toutes discrétion afin de ne pas heurté la sensibilités de chacun l'état est complètement sortie de son rôle est impose aux citoyens une religion qui n est pas en rapport avec nôtres cultures et nôtres mode de vie
    l'état est le seul responsable de ce qui ce passe en france est dirige nôtres pays vers des conflits grave si la lois de la laïcité n est pas observé par toutes les religions et sans distinction l'état est sortie de son contexte politique en ce mettent en contradiction des lois la laïcité en prenant partie de manière directe à une religion qui impose c est directive et fait courbé l 'échine a un gouvernement en état de faiblesse

  • erwan75
    erwan75     

    et c'est quoi votre "message politique" ? l'insulte ? il faut croire que sur ce forum il y ai plus d'adeptes de Staline que de Voltaire ... :)

  • Aramis
    Aramis     

    une bande de pauvres types sans message politique on met le projecteur sur trois fois rien .

  • geko
    geko     

    Y en a marre d'entendre toujours répéter par les même personnes," La France pays des droits de l'homme" sans jamais rajouter "mais aussi des devoirs de l'homme"!

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire