En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, c'est tous les jours à 8h25 sur RMC.
 

L’équipe de France s’est qualifiée pour la Coupe du monde au Brésil en battant l’Ukraine 3-0. Est-ce que c’est un exploit qui a un sens politique ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • taramata
    taramata     

    PAUVRE GARCON TU A DUT BEAUCOP CHERCHER POUR TROUVER UNE CRITIQUE AUSSI STUPLDE

  • DSKK06
    DSKK06     

    Oui mais il ont quand même fichu une raclée à l'équipe de France 2 à 0 c'est quand même pas mal pour la qualifié de modeste...

  • taramata
    taramata     

    .Norton 13 CE QUI PATHETIQUE C EST VOTRE MENSSONGE GHANGER DE NOM VOUS N ETES PLUS CREDIBLE CAR HOLANDE ETAIT PRESENT DES LE DEBUT

  • lilypop
    lilypop     

    @ harald.... vous n'avez rien compris : ce qu'on demande aux joueurs c'est d'être combatifs, de faire le métier. Pöint final. Et hier soir, ils ont fait le métier avec la manière en plus. Il faut savoir reconnaître leurs mérites quand ils existent. Ce n'est pas parce qu'il y a trop d'immigration dans le pays, qu'on doit se montrer ingrats envers ceux qui mouillent le maillot pour la France.

  • taramata
    taramata     

    c est sutout une victoire contre le fatalisme et l autodenigration et la recherche permanente de boucemicaires dans la diverssite pour une partie de reactionaires segregationistes qui en realite avait profiter de la deception legitime contre les bleu pour distiler leur haine de la diverssite

  • lilypop
    lilypop     

    vous êtes injuste.

  • lilypop
    lilypop     

    ça n'existe qu'en France le déploiement de milliers de drapeaux étrangers ! On ne voit ça nulle part ailleurs. Osez brandir le drapeau tricolore en Amérique en lançant pétards et fumigènes et vous verrez comme vous serez traités.
    Montebourg a fait la danse du ventre dans les salons VIP du PS le soir de l'élection d'Hollande, et en lancant des youyous. Chut, les médias n'en parlent jamais et pour cause. La vidéo est sur you tube sous le titre arnaud montebourg met le feu.

  • lilypop
    lilypop     

    L'état d'esprit des joueurs hier soir était formidable et bien sûr on aimerait qu'il en soit toujours ainsi. Ils ont beaucoup de mérite de ne pas avoir sombré après toutes les critiques des médias, des supporters etc. Un point à relever très important : les deux ballons mis au fond par ce diable de Benzéma, alors qu'il semblait bloqué en edf. Et la cerise sur le gâteau, après ses buts, pas de bravade, ou de gestes déplacés, rien que la joie d'avoir trouvé le filet. C'est un bon signe.

  • le sud
    le sud     

    Monsieur GATTEGNO;je suis moins sur que vous, que la victoire de l'équipe de France soit une victoire contre le "blues".Pensez vous que le chômage en France va baisser,que l'on paiera moins d'impôts et de taxes,que ça va améliorer le sort de notre agriculture et autres...ou comme le croient certains (des naïf socialistes) que ça va faire remonter la popularité de monsieur HOLLANDE.Personnellement, la victoire qui me ferait le plus plaisir et que j'attends,ainsi que beaucoup de Français,c'est celle sur tout les points énumérés précédemment,plus tôt qu'une victoire de football.Mais hélas, l'équipe qui dirige le pays France,n'est pas a la hauteur de l'enjeu;je n'espère pas de victoire de ce coté la,au contraire, la FRANCE s'enfonce de plus en plus vers le fond du classement;a part de changer l'équipe pour repartir sur de nouvelles bases,ce qui sera fait il faut l'espérer en 2017. Comme la bien dit votre confrère Nicolas DOZE sur BFM BUSINESS,la victoire de l'équipe de France de foot, c'est l'événement le pus important, dans tout ce qu'il y a de moins important.....

  • Trincavec
    Trincavec     

    Appat du gain ou abat du jeu ?

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire