En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Les Bleus sont, de très loin, les mieux logés »
 

A 590 euros la nuit en moyenne, l’hôtel de l’Equipe de France en Afrique du Sud, fait polémique, après les propos de Rama Yade. Réactions de spécialistes, chiffres à l’appui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • valentine75
    valentine75     

    Au fond, ce sont des pauvres gens, des perdants, ils vont dégager rapidement, les pauvres ne savent pas lire, sont vulgaires... Pourquoi leur donner tant de luxe, quand d'autres professions qui elles, apportent à leur pays, donnent aux autres, sont sous-payées ? En quoi contribuent-ils à la grandeur de la France ? Ils sont le reflet de sa décadence... nous approchons de la "république bananière", c'est vraiment très triste.

  • Macondo
    Macondo     

    Pourquoi un salon de lecture ??

  • bulot
    bulot     

    quand je voie ça c'est à vomir.

  • FICA
    FICA     

    Sur le fond on s'en fout... Dans les faits..DE la confiture à des cochons... Il est bien des affaires qui sont étouffées sur cette équipe minable tout autant par ailleur que sur celle de 98 qui pourraient bien sortir un de ces jour....Si cela n'était pas considéré comme affaire d'etat du fait de la notorieté des protagonistes et de l'impact sur notre belle et fière france patrie des droits de l'homme de de la lacheté.

  • praline38
    praline38     

    Oui, c'est scandaleux tout ce déploiement de LUXE pour les bleus, mais il fallait y penser AVANT. Tout ce FRIC pour le foot - Des prix des places, des salaires des joueurs etde tout le reste. Ils sont traités comme des POUPEES EN SUCRE. Ils ont toujours mal quelquepart et même lorsqu'ils gagnent çà ne justifie pas tout çà. Quelle exagération par rapport aux travailleurs !!!!

  • ZEDDY13
    ZEDDY13     

    je vous paris quand aout les licences des clubs amateur vont augmenter !!!

  • timox
    timox     

    bien envoyè allez les bleus

  • timox
    timox     

    il y a toujours eut beaucoup d argent autour du foot c est comme ça cela peut enerver quand on regarde nos salaires ou le chomage mais personne y peut rien laissons l equipe de france tranquille j aime cette equipe est j espere qui vont aller tres loin

  • deder
    deder     

    vous vous rendez comptes 600€ la nuit + enorme prime a chaque joueur pour les motiver.c'est honteux s'il se dise francais tu dois jouer gratuit pour ton pays et te defoncer mais tous ces gars n'en n'ont rien a foutre il ne jouerais meme pas sans prime.nous francais landa ne serions nous pas pret a jouer gratuit pour la fiertée du maillot et meme s'il falait dormir chez formule 1.tous des ....

  • deder
    deder     

    100€ par jour c'est rien mais tu deconne ou ta pas de cerveaux .j'adore le foot mais ca ne reste que du sport.regarde au tour de toi et tu vera tous ces gens qui galere.entre leurs super hotel et le stade d'entrainement il passe en bus devant plein de miserable ca te choque pas.tous ca pour etre eliminer au premier tour c'est sur.france champion du monde meme pas en reve.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire