En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bertrand Delanoë a réagi à l'affaire de blanchiment sur BFMTV.
 

L’annonce de la mise en examen de Florence Lamblin, une élue écologiste du 13ème arrondissement de Paris, pour blanchiment de fonds liés à la drogue, fait réagir bon nombre d’élus parisiens. Le maire de Paris Bertrand Delanoë y voit "une affaire très grave".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • JULIEN80
    JULIEN80     

    @ Jennifer l'islamiste. Il s'agit de mafieux marocains qui financent EELV et la gauche avec l'argent de la drogue. Donc non pas besoin de davantage de racailles islamistes. Ta propagande anti France et anti FN dans ce dossier ou seuls les gauchistes, leurs alliés et la racaille apparaissent est minable. Comme d'hab.

  • ABC49
    ABC49     

    Plus grave que toi daviel, tu meurs mon ami...personne ne peut te dépasser...

  • PIALF
    PIALF     

    Affaire très grave ?

  • jennifer
    jennifer     

    Oui c'est bien que le FN reconnaisse qu'il y a de la corruption au plus au niveau et que les caisses de l'Etat se font dépouiller ...Mais il faudrait dans ce cas qu'ils admettent aussi que les immigrés ne sont pas ceux qui les vident(les caisses)et que la France en a besoin et en aura toujours besoin...Mais bon....tout le monde sait que leur électorat est à 90/100 un public qui a la haine des autres...ce n'est pas aujourd'hui qu'il pousseront le raisonnement plus loin ;)

  • Phenix78
    Phenix78     

    Pauvre Delanoé lui qui n'a jamais osé fumer de l'herbe. Il prend vraiment les gens pour des cons.

  • daviel
    daviel     

    plus grave .ç toi delasmosqué

Votre réponse
Postez un commentaire